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- Détail de l'offre 174JYBW
Assistant administratif /assistante administrative polyvalent(e) (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 174JYBW
Assistant administratif /assistante administrative polyvalent(e) (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
MISSIONS DU POSTE Missions administratives générales - Gestion de l'Agenda du DG sur Outlook - Organisation de réunions et évènements - Réception et envoi du courrier - Accueil téléphonique - Rédaction de courriers, contrats, mise en page et confection de dossiers - Classement, archivage - Gestion des fournitures (état des stocks, commande, .) Missions administratives spécifiques - Gestion des dossiers de demandes de subvention de ravalement : - Renseignements sur la procédure (propriétaires et syndics d'immeubles) - Réception des dossiers et suivi des dossiers (conformité administrative, rédaction de convention, vérification des factures acquittées, émission des chèques, information des copropriétaires du versement de la subvention au syndic) - Convocation de la commission communale de ravalement et participation à la commission - Suivi du budget - Traitement des Déclarations d'Intention d'Aliéner (DIA), des Cessions de commerces et des dossiers de sous-traitance : - Réception des dossiers - Préparation des courriers de réponse et envoi - Gestion des parkings de Boulogne, Sèvres, Vanves, Chaville : - Remise en banque des caisses des parkings - Vérification des espèces remises par le régisseur - Dépôt en banque pour chacun des parkings - Assistance auprès du régisseur (commande de fournitures, renseignement du public, transmission au régisseur des documents nécessaires à la mise en œuvre du contrat, .) - Assistance à la gestion locative : - Gestion des logements et commerces : Etat des lieux ponctuels, suivi technique, gestion des contrats (entretien, incendie, chauffage, alarme, assurances,.) - Assistance auprès de la Comptabilité - Edition des tableaux de virement bancaire - Dépôt des factures sur CHORUS PRO - Saisie de données dans le logiciel métier INFORMATION COMPLEMENTAIRES RELATIVES AU POSTE Horaires : du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h : 39 heures (dont 2 heures supplémentaires payées / 9 RTT + 25 Jours de Congés payés) Pas de télétravail possible Prise de poste : A compter du lundi 5 août 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 35000 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Construction/secteur publicCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger des courriersCette compétence est indispensable
- Utilisation des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SEINE OUEST AMENAGEMENT
1 ou 2 salariés
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