Assistant / Assistante administration des ventes industrie (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 174JYJS
Assistant / Assistante administration des ventes industrie (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Cadres et Tech société spécialisée dans le recrutement de Cadres et de Profils techniques qualifiés recherche pour son client, un groupe papetier industriel international, leader mondial dans le secteur des papiers graphiques : Un GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Intégré au sein d'une équipe commerciale d'une quinzaine de personnes, vous serez le premier point de contact entrant des clients et prendrez en charge l'ensemble de la relation clients de l'analyse des demandes spécifiques, de la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation des produits. Votre mission : L'administration commerciale des demandes et commandes clients Contact privilégié entre les sites de production et les clients L'analyse des besoins spécifiques et la mise en place des solutions appropriées. L'accompagnement des clients et l'optimisation du service. La recherche de nouveaux moyens pour fidéliser les clients. Le traitement des litiges. Votre profil : De formation Bac+2/Bac+4 Gestion commerciale, Commerce International vous avez acquis une première expérience d'Administration des ventes au sein d'une entreprise opérant dans le B to B, la distribution dans un contexte international. Vous maîtrisez les outils informatiques, surtout Excel, Word etc. Votre Anglais est très bon. Vous êtes réactif, organisé et flexible. Salaire : 35 - 40 K€ brut annuel selon expérience Poste basé à Rueil-Malmaison (92) 1 jour de télétravail possible par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 40000 Euros sur 12 mois
- Mobile
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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