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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 06 - LE BROC
Offre n° 174KDDV
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
06 - LE BROC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
ANC ROQUET, fondée en 2001 est grossiste alimentaire spécialisé dans le domaine de la BOULPAT et de la restauration. Entreprise avec une belle croissance recherche un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE. A ce titre, véritable bras droit du directeur et au sein d'une équipe, vous aurez sous votre responsabilité les missions suivantes : Comptabilité Fournisseur - Traitement des factures avec réception, suivi, validation avec commandes, saisie en comptabilité, règlements, gestion des litiges et tenue du Grand Livre Fournisseur. - Gestion des litiges avec demande d'avoir. - Gestion des Remises de Fin d'Année Comptabilité Client - Traitement des factures avec rapprochement des bons de livraisons - Gestion des litiges avec établissement d'avoir - Transfert des factures/avoirs en comptabilité - Traitement des relevés mensuels avec envoi aux clients - Saisie des remises de chèques, espèces et LCR en banque - Suivi des balances âgées avec relance des clients - Gestion des contentieux (RJ/LJ) en relation avec les mandataires/avocats Comptabilité Générale - Rapprochements bancaires après saisie des différents flux financiers - Saisie et règlements des frais généraux, gestion des notes de frais - Préparation des éléments de salaires, DPAE, gestion des absences et transmission à l'expert-comptable pour établissements des bulletins - Gestion de la trésorerie et relations avec les banques - Préparation des situations comptables et de la clôture des comptes annuelle Gestion Fiscale - Établissement des Déclarations de TVA - Transmission du flux des alcools aux douanes Gestion Administrative - Accueil physique et téléphonique - Ouverture des comptes Fournisseurs/Clients - Réception et envoi du courrier - Gestion des fournitures pour le personnel - Gestion des dossiers de formations pour le personnel - Classement et archivage des documents Nous recherchons un profil rigoureux, organisé, polyvalent et autonome. Contrat : CDI à pouvoir dès que possible ! Horaires de travail : Journée du lundi au vendredi Salaire : Entre 1800€ et 2500€ nets selon qualification Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 500,00€ par mois Expérience: Comptabilité: 3 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 20/05/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
ANC ROQUET
10 à 19 salariés
M. Stéphane MONICO
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