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Assistant(e) administration des ventes export bilingue Anglais (H/F) 93 - ROMAINVILLE
Offre n° 174KFXW
Assistant(e) administration des ventes export bilingue Anglais (H/F)
93 - ROMAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Dans le cadre de son développement à l'export, notre société recherche, pour son siège social situé à Romainville 93, un / une Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) Export, langues parlées : Anglais - Français Rattaché(e) au service Administration des Ventes, vous prenez en charge le suivi administratif et commercial de la relation client, sur un secteur déterminé, sous la responsabilité du responsable de secteur de vente ADV, et en étroite collaboration avec la force commerciale en charge des clients du secteur. Vous suivez les commandes, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. Vous gérez les litiges, trouvez les solutions pour votre clientèle et vous assurez l'interface client / commercial / autres services. Vous assurez la tenue de différents tableaux de bord et vous collaborez avec les services financiers. De formation BAC+2 type commerce international, vous possédez une première expérience probante dans une fonction similaire. Vous maîtrisez Le français et l'anglais. Vous maîtrisez les outils bureautiques et la connaissance informatique d'un logiciel de gestion commercial serait un plus. Vous êtes reconnu pour votre relationnel, votre disponibilité ainsi que votre réactivité, et votre aptitude à travailler dans un contexte multidisciplinaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 33000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Entreprise
![Logo de l'entreprise OPTA FILAO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/RPX58MncGFbUMISG6YD6lmkuMg6P18fG.png)
OPTA FILAO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.carolineabram.com/fr/accueil/
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