- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente
- Détail de l'offre 174KKRN
Agent de planification (H/F) 16 - Coteaux-du-Blanzacais
Offre n° 174KKRN
Agent de planification (H/F)
16 - Coteaux-du-Blanzacais - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2024
Le réseau ADMR Charente c'est 29 associations locales et 3 associations Départementale. Nous intervenons au domicile des usagers afin de les aider aux gestes de la vie quotidienne et de les maintenir à leur domicile. Aussi, nous recherchons pour l'association de Blanzac, leur futur(e) agent de planification. Vos missions principales seront: - La mise en place des interventions sur un logiciel de planification (PHILIA) - La gestion administrative des aides à domicile (contrat, congés, formations, renouvellement période d'essai) - La gestion des remplacements - L'accueil téléphonique de l'association, traçabilité des appels (main courante) - La collaboration avec les aides à domicile, les bénévoles de l'association, les autres agents de planification, l'évaluatrice pour assurer la continuité du service - Validation des pointages des aides à domicile pour préparer les éléments de paie - L'accompagnement des bénévoles sur des notions RH (besoin en recrutement, nombre d'heures au contrat, les besoins en formation des AD, ...) Savoir-faire exigé : - Niveau informatique (Word, Excel, Outlook) : bon - Bon niveau rédactionnel Savoir-être requis pour le poste : - Dynamique et motivé - Relationnel bienveillant - Gestion des priorités - Gestion du stress Diplômes et expériences : BAC exigé, une expérience dans l'intérim ou un poste similaire souhaité. Une connaissance du Logiciel PHILIA serait un avantage. Horaires : 8h30-12h30/13h30-16h30 Lieu de travail : Présence obligatoire en association 4 jours par semaine. Poste à pourvoir début Juin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Elaborer des planningsCette compétence est indispensable
- Saisir et contrôler des variables de paieCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
FED AIDE DOMICILE MILIEU RURAL CHARENT
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de planification (H/F)
FED AIDE DOMICILE MILIEU RURAL CHARENT - 16 - Saint-Yrieix-sur-Charente
Le réseau ADMR Charente c'est 29 associations locales et 3 associations Départementale. Nous intervenons au domicile des usagers afin de les aider aux gestes de la vie quotidienne et de les maintenir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de planification (H/F)
ADMR SOINS 16 - 16 - ST YRIEIX SUR CHARENTE
Le SSIAD SOINS 16 ADMR recherche un un agent(e) administratif assistant de planning dans le cadre du Service Polyvalent d'Aide et de Soins A Domicile. Présentation du service : La structure assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Points de vente / Logistique (H/F)
CRIT INTERIM - 16 - ANGOULEME
CRIT Angoulême recherche pour un de ses clients un correspondant Points de vente (H/F) dans le secteur de la logistique. Vos missions : - Vous gérez et anticipez auprès de nos clients les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F
16 - ST CYBARDEAUX
Recherche secrétaire administratif H/F Pour postuler vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau BEP, avoir une expérience minimum de 6mois dans le domaine administratif et un casier judiciaire...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)