Assistant d'agence BTP en alternance (H/F) 49 - Beaucouzé
Offre n° 174KTZR
Assistant d'agence BTP en alternance (H/F)
49 - Beaucouzé - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Vos missions : Assister le Responsable d'agence et son équipe dans le fonctionnement de l'activité de l'agence Planification et suivi opérationnel des missions d'intervention Accueil téléphonique des clients Commande de fournitures Rapprochement des achats et factures Facturation des dossiers clôturés Traitement des demandes de SAV Réaliser les tâches administratives de planification, de suivi des travaux, de la gestion des sous-traitants dans le cadre des remises en état après sinistre, en étroite collaboration avec l'ensemble des services supports Récupérer, traiter ou classer les documents transmis par les intervenants (techniciens, sous-traitants, etc) et en lien avec l'activité opérationnelle de l'agence Éléments contractuels : Temps de travail : temps plein 35h00 hebdomadaires Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi Type de contrat : contrat d'apprentissage ou de professionnalisation Démarrage possible au mois d'août 2023 Vos Avantages & Rémunération : Avantages : Tickets restaurant, aide action logement, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP Rémunération : Selon grille de rémunération des alternants Votre équipe : Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché au Responsable d'agence. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin. Profil Compétences techniques et humaines demandées : Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone) Sens du service client Maîtrise d'outils informatiques Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément Esprit d'équipe, organisation et communication Capacité d'adaptation Respect du matériel et de la déontologie Expérience souhaitée : Vous préparez un diplôme de type Bac +2, BTS GPME ou Licence Assistant de Direction. Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon grille de r
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
REPARTIM
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 49 - Angers
Vous assistez la direction dans un premier temps pour le secrétariat. Pour celà, vous effectuez la gestion de l'information (pré-traitement du courrier et des courriels et des demandes adressées,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de gestion en établissement scolaire - MONTREUIL JUIGNE (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 49 - Montreuil-Juigné
Au sein d'un établissement scolaire, sous la responsabilité du chef d'établissement et de l'adjoint-gestionnaire, la personne sera chargée d'accomplir des tâches administratives de gestion dont : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 49 - ECOUFLANT
Véritable bras droit du directeur d'agence, vous êtes en charge des missions suivantes : tout d'abord l'accueil de l'entreprise en assurant l'accueil téléphonique et physique en orientant les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction/commerciale - France/Inde (H/F)
SAS EXPORTIS - 49 - ANGERS
Exportis est un cabinet de conseil spécialisé dans le développement commercial à l'international. Grâce à son expertise pointue des marchés internationaux et à son réseau de partenaires, Exportis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Bilingue Programme Masters Internationaux (H/F)
49 - ANGERS
Le Groupe ESA recherche un/une Assistant.e bilingue pour son programme de formation Masters Internationaux dans le cadre d'un congé maternité. CDD du 20/08/2024 au 31/12/2024 Au sein du service,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
49 - Maine et Loire
Assistant production (H/F) Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Production dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un soutien essentiel dans la gestion des tâches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT FACILITY MANAGEMENT (H/F)
Randstad - 49 - ANGERS
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Facility Management (f/h) pour l'un de nos client, entreprise industrielle.Rattaché(e) au Responsable infrastructures et services généraux, vouas avez pour...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Pour vous, travailler avec une entreprise responsable est important ? Rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », ça vous tente ? Devenez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Angers - 49 - ANGERS
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une alternance pour préparer un BACHELOR Management commerce retail ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE VIE ASSOCIATIVE AUPRÈS DU DGS - BEAUPREAU EN MAUGES (H/F)
49 - Maine et Loire
Référence CSP: O049240/522001132 La commune de Beaupréau en Mauges recrute un(e) chargé(e) de vie associative. Poste à temps complet avec ARTT, basé à l'hôtel de ville situé sur Beaupréau rattaché...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)