- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 174KVKL
Assistant Commercial et Administratif (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 174KVKL
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national. - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des entrepreneurs indépendants. Nous parlons donc le même langage que nos clients. Nous allions les moyens et les outils des grands groupes à la réactivité et à l'engagement des créateurs d'entreprises. - Un interlocuteur unique, tout au long du processus de recrutement, dans tous ses aspects (commercial, sourcing, suivi administratif, etc.) pour les clients comme pour les candidats : efficacité, réactivité et disponibilité. Notre client, un constructeur automobile français et un acteur incontournable dans son domaine. Il recrute un Assistant Administratif et Commercial H/F. Intérim - poste est basé à Nanterre et à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un surcroit d'activité - rémunération 24KEUR-25KEUR Vos missions: - Récupération des commandes (dossiers visés par Chef de ventes) - Extraction du feuillet OR (Ordre de Réparation) pour transmission au Service Accessoires - Transmission des commandes au planning si absence du gestionnaire - Récupération des factures pour les recouper avec les dossiers et contrôler la conformité - Contrôle des dates extrêmes de livraisons - Déclaration des ventes transmises par les assistantes - Demandes de cartes grises - Facturation des dossiers transmis par l'assistante - Vérification du dossier pour le règlement - Vérification de la présence des documents et de la conformité des dossiers Votre profil: Vous êtes une personne sérieuse, rigoureuse et organisée. Dynamique et volontaire, vous mettez tout en oeuvre pour mener à bien les missions qui vous sont confiées. Maitrise du Pack Office
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance/Stage long : Customer success(H/F)
INTERFAST - 75 - Paris (Dept.)
En tant que Customer Success, vous aurez pour mission de veiller à la satisfaction de nos clients et de les accompagner dans l'utilisation de notre logiciel. Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
LYNX RH - 95 - CERGY
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise, un Conseiller Clientèle H/F, basé proche Cergy (95). Vos missions: Cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
German Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que German Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - GONESSE
Notre cabinet de recrutement spécialisé, Lynx RH recherche pour son client, leader en logiciels informatiques, un(e) Chargé clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) CLIENTS & EVENEMENTS (H/F)
SMART PADDLE - 78 - SARTROUVILLE
Descriptif du poste Smart Paddle recherche son/sa futur(e) Chargé(e) Clients & Evénements, rôle pivot riche en polyvalence et accélérateur d'apprentissage, pour des profils juniors recherchant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success Manager / Support utilisateurs (H/F)
TELEQUID - 75 - PARIS 02
**Description du poste :** Pour accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) CSM / Support utilisateurs, avec 3 ans d'expérience chez un éditeur de solutions SAAS). Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cableur electricien (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un M-CHARGE RELATION CLIENT MM SEN H/F pour son client situé à Guyancourt (78). Vos missions? - Réceptionner les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)