Adjoint de direction (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 174LJLR
Adjoint de direction (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
L'APAJH de l'Aude recrute un adjoint de direction en CDI à temps complet pour l'ESAT Les 3 Terroirs et les EA La pinède et Sainte Johannes. L'APAJH, issue du mouvement des enseignants mutualistes, est à l'origine de la création de l'APAJH Aude, au service des adultes, des adolescents et des enfants en situation de handicap. L'Association entend promouvoir la dignité et la citoyenneté des personnes en situation de handicap, d'inadaptation, de difficultés sociales et / ou de dépendance, en œuvrant à la fois pour leur complet épanouissement individuel et leur meilleure intégration à toute forme de vie sociale. Affiliée à la Fédération des A.P.A.J.H, en conformité avec les valeurs fondatrices de la laïcité, l'A.P.A.J.H Aude entend aboutir à leur pleine reconnaissance; tant humaine que sociale: égale dignité et citoyenneté à part entière. Actuellement, l'A.P.A.J.H Aude gère 25 établissements (ainsi qu'un siège social) répartis sur l'ensemble du territoire Audois. L'E.S.A.T. Les 3 Terroirs est un établissement médico-social, qui propose des activités à caractères professionnels - espaces verts, maçonnerie, viticulture, nettoyage de locaux - à des personnes adultes hommes ou femmes, orientées par la CDAPH. L'agrément est de 77 places réparties sur les sites de Port Leucate et Narbonne. Les Entreprises Adaptée domaine de Sainte Johannes et Ateliers de la Pinède accueille respectivement 18 et 16 salariés physiques et disposent d'activités espaces verts et propreté. L'adjoint de direction est amené à se déplacer régulièrement sur ces deux sites distants de 50kms. Il bénéficie d'un véhicule de service. Principales missions : - Mettre en œuvre et suivre le projet médico-social et les activités de commercialisation de l'ESAT et des EA - Interlocuteur privilégiée des clients, il s'assure de leur satisfaction - Il organise et optimise avec les responsables de production des sites, les plannings de production afin de rationaliser les couts et les délais. Il garantit la qualité des productions réalisées - Il s'assure de la bonne mise en œuvre des projets personnalisés d'Accompagnement et participe si besoin à leur réalisation - Il participe à développer des réponses d'accompagnement adaptées aux besoins de la population (Seraphin PH) Qualification - Manager des organisations - Niveau II- BAC+3/4 - REQUIS - Manager et ingénierie de production - REQUIS Expérience - Responsable de service ou de site - 5 à 10 ans - SOUHAITE Compétences complémentaires - Permis B - REQUIS - Maitrise des outils informatiques et des systèmes d'information - REQUIS - Connaissance du monde vinicole - SOUHAITE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700 Euros à 2702 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
APAJH AUDE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION ET GESTION/FACTURATION (H/F)
INTERBUREAU - 34 - BEZIERS
Notre entreprise, spécialisée dans la logistique et la transport. Nous développons un concept innovateur dans le transport. Nous recherchons pour une nouvelle structure un(e) assistant/e de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
APPRENTISSAGE Assitant manager H/F
11 - NARBONNE
De nombreux postes à pourvoir en restauration rapide en apprentissage. Vous intégrerez un BTS MCO (management commercial opérationnel). Être titulaire d'un baccalauréat (ou équivalent). Objectifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Groupe alternance Narbonne - 11 - VILLEDAIGNE
Assistant de direction - en alternance h/f - Narbonne Nous recherchons pour l'un de nos partenaires une personne intéressée par un poste d'assistant de direction dans le cadre du BTS GPME. En tant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction H/F
34 - LIGNAN SUR ORB
Missions principales Vous serez directement rattaché(e) à la Direction Générale de Biotope. Votre temps de travail sera partagé entre la Direction Générale, la Présidence, la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction - en Alternance H/F
Groupe Alternance Narbonne - 11 - NARBONNE
POSTE : Assistant de Direction - en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos partenaires une personne intéressée par un poste d'assistant de direction dans le cadre du BTS GPME....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SUPEXUP CONSULTANT - 11 - Aude
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION AU SERVICE GÉNÉRAL CRS 57 H/F
11 - Aude
Référence CSP: MINT_BA057PNC-84483 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Gestion des effectifs - Gestion des droits des fonctionnaires - Logiciel WINSG - Aide à l'organisation du travail...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
Groupe alternance Narbonne - 11 - LEZIGNAN CORBIERES
Alternance bac+2 manager commercial en grande distribution h/f - Lézignan-corbières Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un manager en alternance (H/F) dans le cadre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Béziers (H/F)
ISCOD - 34 - BEZIERS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) manager - Béziers (H/F)
ISCOD - 34 - BEZIERS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une franchise internationale de restauration rapide, un(e) Assistant manager, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)