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ASSISTANT D'EXPERT PERTES D'EXPLOITATION (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 174LLGQ
ASSISTANT D'EXPERT PERTES D'EXPLOITATION (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
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L'entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients, qu'il s'agisse d'assureurs, de courtiers, d'entreprises, de collectivités ou de particuliers. Leader sur le marché de l'expertise, elle intervient dans le cadre de missions d'expertise de sinistre, d'audit de chantier, de conseil & prévention, et de réparation. Le poste : Si vous êtes passionné(e) par le service client, aimez jongler avec les chiffres et avez un flair pour la gestion administrative, alors cette opportunité est faite pour vous ! Responsabilités : - Assurer la gestion fluide des expertises et être le point de contact privilégié pour les clients. Mais concrètement ? Cultiver des relations de confiance avec les clients et toutes les équipes impliquées. - Identifier et classer les missions entrantes, les assignant à l'expert approprié. - Accompagner les clients à chaque étape de l'expertise jusqu'à sa conclusion satisfaisante. - Travailler en équipe pour coordonner les missions et les mener à bien. - Assurer la gestion administrative du cabinet, de la facturation à l'interface logicielle. Le profil idéal : - F/H de formation bac+2 en droit ou domaine similaire, avec 3 d'expérience dans le droit, la banque, les assurances ou la gestion de sinistres. - Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles, orthographe impeccable. - Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel. - Autonomie, organisation et rigueur sont vos meilleurs alliés. - Sens du service client et relationnel inégalé. - À l'aise avec les chiffres, vous jonglez avec eux comme un virtuose. Rémunération : package annuel de 25/27K€, mutuelle, participation transports en commun, Tickets Restaurant, comité d'entreprise. Côté équilibre de vie, vous avez la possibilité de choisir le mode de travail qui vous convient le mieux (semaine à 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours) ainsi que d'organiser des journées en télétravail, en fonction de votre poste et de vos attentes. Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Bureaux accessibles en transports en commun.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 27000 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
JS ASSOCIES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ISABELLE JUNGES
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