Gestionnaire administration, organisation et financier (H/F) 44 - ORVAULT
Offre n° 174LMFP
Gestionnaire administration, organisation et financier (H/F)
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Poste en CDI -Gestionnaire administration, organisation et financier, appui à la communication Niveau de formation : BAC +2 / BAC +3 Temps de travail : 80 à 100 % (sur la base de 35h) Salaire : à négocier Spécialité(s) : Gestion administrative, organisation et communication Pays / Région : France / Pays de Loire Département : Loire Atlantique (44) Ville : Orvault (44700) Description de l'offre Vous souhaitez enrichir vos compétences et vivre une expérience professionnelle avec de vraies responsabilités ? Le monde de l'administratif vous intéresse ? Vous souhaitez apporter une dimension européenne à votre métier ? Eléo Conseil est votre future entreprise ! Présentation de l'entreprise Eléo conseil est un cabinet spécialisé en montage et suivi de projets européens basé à Nantes (arrêt Plaisance à Orvault). Il accompagne de nombreux clients dans le montage et la gestion de projets européens, notamment des établissements de formation professionnelle via ERASMUS+ pour des stages en Europe. Eléo conseil recherche et organise des stages en Europe pour des demandeurs d'emploi. Lien du site internet : www.eleo-conseil.eu Vos missions Au sein de l'entreprise, vos missions consisteront à : - Participer aux activités sur les domaines RH, administratif, organisationnel, appui aux réponses aux appels d'offres publics et aux contrats - Suivre les données de la formation professionnelle, notamment dans le cadre du label « Qualiopi » - Réaliser le volet gestion de l'entreprise (suivi de la trésorerie, facturation, devis, contrat et suivi facturation de l'entreprise, relance client .) - Participer à l'organisation des séjours à l'étrangers des demandeurs d'emploi via le programme ERASMUS+ (logistique, logement, suivi administratif, contrats, suivi des plateforme ERASMUS+.) - Contribuer à l'amélioration de l'organisation de l'entité, identifier un problème ou un besoin, proposer des solutions, assurer le suivi de la décision - Donner votre appui à l'organisation de réunions, de déplacements - Suivre et alimenter les bases de données et les plateformes internet - Rechercher et diffuser des informations (volet communication) Profil souhaité Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste : - Rigueur et dynamisme, avec un attrait pour le travail en équipe - Curiosité et bonne capacité d'adaptation - Esprit de synthèse et bonnes qualités rédactionnelles - Maitrise des outils bureautiques et à l'aise avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux - Appétence pour l'Europe - Bon niveau d'anglais (B1 minimum) Avantages d'Eléo Conseil 50% de l'abonnement de titre de transport seront remboursés Mutuelle d'entreprise. Accord d'intéressement. Entreprise bien desservie en transport en commun. Flexibilité des horaires. Petite équipe, convivialité et entraide Démarrage du contrat fin août/début septembre 2024 Lettre de motivation obligatoire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- Salaire à négocie
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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