- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 174LMVM
Gestionnaire ADV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 174LMVM
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Depuis, le groupe Fimalac Entertainment n'a cessé de se développer en réunissant l'ensemble des savoir-faire nécessaires à l'organisation et à la structuration de la filière du divertissement. Il regroupe aujourd'hui 7 sociétés de production d'artistes (Stromae, Angèle, Josman, Niska, Mylène Farmer ou encore Florence Foresti) et des projets artistiques, plus de 20 salles de spectacles en régions, 7 salles parisiennes (Salle Pleyel, Théâtre Marigny, Théâtre de Paris..) et un service de fonctions supports (billetterie, booking, sponsoring, projets, production, ressources humaines, marketing,...). Rattaché(e) au Responsable ADV, le gestionnaire ADV aura pour missions quotidiennes d'assurer le suivi administratif et financier des flux billetterie. Il aura à assurer les tâches suivantes : Gestion Trésorerie : Rapprochement des encaissements liés aux activités de commercialisation et de distribution et analyse des écarts, Gestion des reversements d'acomptes et de soldes aux différents producteurs, Surveillance et gestion des relances liées aux créances des différents distributeurs (BtoB et BtoC), Suivi des recettes de guichets aux différents points de ventes du groupe, Réalisation des remises en banque des chèques, Mise en place de guichets ponctuels pour les productions internes et les expositions, Gestion des contrats commerçants et réponse aux questions de la banque sur son activité. Gestion clôture de manifestations : Edition des comptes rendus mandats et redditions à chaque clôture de manifestation, Cadrage et suivi des clôtures comptables en lien avec le service comptabilité, Edition et suivi de factures (Invitations, prestations, hospitalités .), Suivi des règlement des soldes auprès des productions. Description du profil recherché : Connaissance de l'activité de billetterie et des outils de back office (Aparté/Trium) Autonomie / rigueur / organisation Esprit d'équipe Sens du service Excellent relationnel Bonne communication orale et écrite Capacité d'analyse et de synthèse Maitrise avancée d'Excel Fort d'une expérience de 2 ans dans un poste similaire, vous souhaitez aujourd'hui mettre à profit vos compétences et votre dynamisme au service d'une entreprise ambitieuse et pleine de sens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A déterminer pendant l'entretien
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiersCette compétence est indispensable
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marchéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
FIMALAC ENTERTAINMENT
50 à 99 salariés
Attachée à la promotion du patrimoine artistique et culturel français et convaincue du rôle fédérateur que joue la culture dans le monde, l'entreprise Fimalac, fondée par Marc Ladreit de Lacharrière, crée et accompagne de nombreux projets favorisant le rayonnement de la culture. La création d'une entité dédiée au divertissement est apparue comme une évidence pour soutenir la filière du spectacle vivant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back-office leasing H/F (H/F)
FAB TALENTS - 92 - BOIS COLOMBES
FAB Search, recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire back office leasing H/F en CDI : Vous serez chargé de gérer les dossiers de location : Vos missions : Gérer les contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Back-office bancaire (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un/une Chargé(e) de Back-office bancaire pour intégrer l'un de ses clients. Vos missions principales seront les suivantes : - Traitement des opérations de maniements de fonds (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Titres - Post Trade H/F (H/F)
PROCAPITAL - 92 - PUTEAUX
Notre ambition : être le partenaire de référence des banques privées, sociétés de gestion, banques en ligne et compagnies d'assurance, en prenant en compte leurs besoins, et en les accompagnant au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Prêts (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le financement de projets humanitaires :1 Gestionnaire de Prêts H/F Vous assurez un rôle de conseil et d'assistance auprès des Agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office contestation (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office contestation. Contexte : Dans le service Carte Corporate Group, nous travaillons pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Coordination Opérationnelle et Commerciale F/H (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux
Entreprise Au sein de nos 1 050 magasins en France, de nos équipes Livraison à Domicile, et de notre siège, près de 5000 collaborateurs conjuguent leurs talents pour faire vivre notre mission «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Back Office H/F (H/F)
SIMCO - 75 - PARIS 10
Tes missions. Rattaché à notre Product Owner, ta mission principale consistera à gérer et intégrer les données de nos clients, tout en recherchant des solutions innovantes pour optimiser ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)