- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Réunion
- Saint-Paul
- Détail de l'offre 174MBRS
Gestionnaire immobilier H/F - 2420-GESTIMMO-ENPE (H/F) 974 - ST PAUL
Offre n° 174MBRS
Gestionnaire immobilier H/F - 2420-GESTIMMO-ENPE (H/F)
974 - ST PAUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Perspective RH, cabinet de recrutement et de conseil RH du Groupe Intégral, est actuellement en quête d'un Gestionnaire immobilier H/F pour son client spécialisé dans le secteur du prêt-à-porter, de la cosmétique et de la parfumerie. Déplacements à prévoir sur toute l'île Vous assurez la gestion locative du portefeuille de biens immobiliers pour le groupe. Vous êtes en charge de tous les dossiers administratifs de leurs biens immobiliers, patrimoine et copropriétés. À ce titre, vous assurez l'interface ente le propriétaire et le locataire Vos missions sont les suivantes : - Prendre connaissance des attentes des propriétaires et des locataires. - Proposer les bons biens aux bons locataires. - Analyser les dossiers des propriétaires et des locataires. - Décharger les propriétaires des problématiques liées à la gestion d'une copropriété. - Rechercher des prestataires pour effectuer des travaux. - Négocier les tarifs de ces derniers. - Effectuer les tâches de gestion administrative courante dans le domaine de la location immobilière. - Proposer des solutions de médiation ou de contentieux en cas de conflit. - Gérer les éventuels impayés. - Assurer la bonne gestion financière de la copropriété. Nous recherchons une personne passionnée et compétente pour occuper le poste de gestionnaire immobilier. Vous êtes issu d'une formation en gestion immobilière, qui fournit les bases nécessaires pour comprendre les principes fondamentaux de la gestion immobilière et de l'administration des biens avec une expérience avérée dans la gestion immobilière. Compétences interpersonnelles : Des compétences en communication et en résolution de problèmes sont essentielles dans ce rôle. Gestion du temps et des priorités : La capacité démontrée à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément est cruciale. Le gestionnaire immobilier doit être capable de hiérarchiser efficacement les responsabilités quotidiennes et de respecter les délais, tout en maintenant un haut niveau de qualité de service. Connaissance approfondie de la législation : Une connaissance approfondie des lois et réglementations locales en matière de location et de logement est nécessaire pour assurer une gestion immobilière conforme aux normes légales et éthiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 40000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Code des marchés publics
- Piloter la préparation de travaux
- Préparer et conduire des opérations immobilières
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT SOLUTIONS RESSOURCES HUMAINES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Eloïse NOTTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projet Immobilier et Technique H/F (H/F)
EXCELLENCE - 974 - LE PORT
E. Leclerc Réunion s'engage aux côtés des Réunionnais et de ses collaborateurs. Défendre le pouvoir d'achat, agir pour une consommation plus équitable, transparente et respectueuse de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
974 - ST DENIS
Description du poste : Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE MÉDICO-SOCIAL·E (Sainte-Marie) (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - STE MARIE
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)