Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 174MKKV
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
Notre futur collaborateur/trice sera chargé(e) des missions ci-après : Comptabilité fournisseur, enregistrer, traiter et contrôler les factures d'achat Comptabilité client, transformer les devis en factures, les envoyer aux clients Suivi des factures client, dépôt des factures sur la plateforme Chorus et envoi des relances pour les retards de paiement ; Prendre en charge la gestion administrative de la société (gestion des contrats, abonnements téléphoniques internet, mise à jour des documents administratifs) ; Gestion administrative liée à la flotte automobile ; Gestion du courrier ; Gestion et traitement des dossiers du personnel ; Traitement, suivi des notes de frais du personnel et transmission des variables de paie ; Assister la direction dans la gestion financière de l'entreprise ; Cette liste n'est pas exhaustive.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 36000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - CONTRÔLE DE GESTION Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents - GESTION D'ENTREPRISE
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
PROGECLIM SERVICES
3 à 5 salariés
M. David SOSSOUGAH
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