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Assistant de direction H/F 67 - DRULINGEN
Offre n° 174MQRJ
Assistant de direction H/F
67 - DRULINGEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
EHPAD de 90 lits, filière gériatrique, recherche un assistant de Direction (H/F) Vos principales missions seront : - d'assurer le suivi administratif de l'établissement en lien avec l'équipe de direction - de réaliser le paiement des factures et les encaissements de recettes- de coordonner la gestion administrative du séjour de chaque résident Activités principales : - Assurer le secrétariat de l'équipe de direction (rédaction de comptes-rendus, rapports), établissement et mise à jour de différents documents (notes, attestations, .) et dossiers - Accueillir, accompagner les nouveaux résidents et leurs familles et veiller au bon suivi administratif de leurs dossiers ; - Gestion des entrées et des sorties - Assurer le suivi de la facturation et participer au suivi des contrats avec les prestataires - Passation de toutes les écritures comptables selon les critères de la comptabilité publique (M22) - Participer au suivi des ressources humaines (médecine du travail et autres.) - Aider les résidents et leurs familles dans leurs démarches administratives - Recevoir et orienter des appels téléphoniques - Accueillir, accompagner et renseigner l'ensemble des visiteurs Compétences et qualités requises : SAVOIRS : * Connaissance de la Personne Agée et du fonctionnement d'un EHPAD * Maitriser les outils informatiques * Maitriser les règles comptables de la fonction publique SAVOIR-FAIRE : Accueillir le public avec amabilité Communiquer rapidement et efficacement Capacité d'analyse et de synthèse ; Gestion des priorités et prise d'initiative SAVOIR-ETRE : Rigueur, ordre et méthode Respect et rendre compte à sa hiérarchie Neutralité et sens de la discrétion Sens de l'intérêt public Positif et constructif Rémunération attractive, échelle indiciaire fonction publique (grille des adjoints administratifs) avec primes de fonction. Poste à pourvoir à compter du 1er aout à temps non complet puis à compter du 1er février 2025 à temps complet. CV et lettre de motivation exigés
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : grille indiciaire fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS comptabilité/finance souhaité
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD DES HETRES
50 à 99 salariés
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