Assistan(e) de gestion - BTP (H/F) 76 - ESLETTES
Offre n° 174MTCJ
Assistan(e) de gestion - BTP (H/F)
76 - ESLETTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Dans le cadre d'un remplacement en congés maternité nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion (H/F) motivé(e), professionnel(le) et qui aime travailler en équipe ! Missions : En tant qu'assistant(e) de gestion, tu seras au cœur de nos équipes commerciales et financières, assurant la gestion administrative et le suivi des dossiers clients ainsi que leur facturation avec rigueur et empathie. Responsabilités : Gestion administrative : - Accueil téléphonique bienveillant, orientant les interlocuteurs vers la bonne personne ; - Rédaction autonome de documents administratifs ; - Saisie hebdomadaire sur Excel, tels que les feuilles d'heures. Gestion des dossiers clients : - Préparation des déclarations et autorisations nécessaires aux chantiers ; - Réception et diffusion des demandes et réclamations clients ; - Établissement et archivage des dossiers clients, conformément aux procédures internes ; - Réalisation des devis clients en collaboration avec les commerciaux ; - Facturation des dossiers clients et suivi du poste client, incluant le recouvrement des impayés en collaboration avec le service financier. Compétences : - Excellente capacité organisationnelle et sens du détail ; - Esprit d'équipe et aisance relationnelle ; - Autonomie dans le travail et rigueur professionnelle ; - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion, incluant ERP Odoo et AU Digital. Nous offrons : Un environnement familial et bienveillant, où chaque voix compte. L'opportunité de contribuer à une entreprise à la pointe de son domaine. Un accompagnement dans ta montée en compétences et ton développement professionnel. Horaires : Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h Le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h. Rejoins notre équipe et participe à l'aventure SIMMAD Escaliers, où chaque journée est une opportunité d'excellence et de partage humain !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- accueil téléphonique
- relance client
- rédaction des devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Entreprise
SIMMAD ESCALIERS
20 à 49 salariés
SIMMAD Escaliers, PME familiale depuis 50 ans, nous sommes le leader régional de la fabrication d'escaliers sur mesure. Acteur industriel de référence, nous valorisons l'excellence, l'engagement et l'innovation dans chaque aspect de notre activité. Spécialiste de notre métier, nous assurons nous même la conception, la fabrication et la pose de nos ouvrages, pour les particuliers et les professionnels. SIMMAD Escaliers c'est : - 45 collaborateurs - 4 500 m² d'atelier - 1 800 escaliers par an Mme CHARLOTTE DU BARET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant de gestion (H/F)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Sous la responsabilité de l'expert audit en charges sociales vous prêterez assistance dans la préparation des dossiers d'entreprises à auditer (cœur de cible 100 à 500 salariés). Au départ vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour son client un Assistant Administratif (H-F) : Vos missions consisteront à : - Traitement et suivi des pointages journaliers - Bons de commandes, suivi...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
(H/F)assistant d'ingénierie
CRIT INTERIM (Sotteville) - 76 - ROUEN
vous réalisez des visites de sites pour des relevés techniques sur le terrain puis vous effectuez la saisie sous Excel en vue des chiffrages. au sein d'une entrepris effectuant de la conduite et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F
Dispam - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Contrats H/F
Socotec - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Chargé d'Administration des Contrats H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) d'Administration des Contrats, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
76 - CRITOT
Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant d'exploitation H/F pour l'un de nos clients.Notre client, un grand groupe du BTP français, réalise différents projets en Génie Civil et d'infrastructures...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE PROJET ELECTRICITE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CELINK - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par le domaine de l'électricité et vous cherchez un poste à responsabilités ? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité idéale pour vous ! En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien devis électricité (H/F)
Réseau Alliance - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
RESPONSABILITÉS : Notre client leader français de la conception et de la préfabrication de kits électriques, plomberie et chauffage sur mesure recherche un(e) technicien(ne) devis électricité. Sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat (H/F) - Saint Etienne du Rouvray (76)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Saint Etienne du Rouvray (H/F). Au sein du service facturation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Projet Maintenance H/F
Menway Emploi - 76 - LILLEBONNE
POSTE : Technicien Projet Maintenance H/F DESCRIPTION : Menway Emploi recherche pour le compte de son client, société industrielle localisée à Lillebonne, un Technicien projet maintenance H/F. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)