- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 174MZLJ
Assistant Administration des Ventes (h/f) 33 - TRESSES
Offre n° 174MZLJ
Assistant Administration des Ventes (h/f)
33 - TRESSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Nous recherchons pour notre client, grossiste alimentaire, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATION DES VENTES ET CONTROLE DE GESTION H/F Vos missions : - Intégrer les tarifs dans le système de gestion commerciale (prix de vente, tarifs promotionnels.) - Produire et transmettre des statistiques commerciales (aux clients, à la force de vente) via SAP et EXCEL - Gérer administrativement et suivre les concours de vente Votre profil : Bac + 2 validé avec expérience en administratif et commercial Aisance avec les données chiffrées et l'outil informatique (Excel notamment) Capacité de gestion du stress et de priorisation face à des sollicitations diverses (mails, téléphone, face à face) Beaucoup de saisie informatique de tarifs sera demandée, il faudra donc faire preuve de capacités d'analyse pour fournir des données statistiques fiables et rigoureuses Nous vous proposons : Mission intérim à pourvoir de juin à octobre - rive droite 38h hebdo avec 0,5 RTT/mois Rémunération : 2000€ brut 13ème mois inclus, avec variable sur des objectifs quantitatifs et qualitatifs
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2100 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Administratif/commercialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme FLORENCE HERBAUDEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial - ADV (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 33 - PESSAC
Rattaché(e) à la Direction Relation Clients, vous intégrez une équipe tournée vers la satisfaction client. Votre mission principale : Assister les équipes commerciales. Mission Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(ice) des Ventes (ADV) (H/F)
UBIWAN - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste Vos défis ? Maintenir et développer la qualité du service client d'Ubiwan auprès de ses clients professionnels. Apporter des solutions techniques, logicielles et relationnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F
MENWAY EMPLOI - 33 - Eysines
Vos principales missions seront les suivantes : -Assurer le traitement de chaque commande : enregistrer et saisir les commandes sur SAP. -Edition de Bon de préparation de commande (PC), de Bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - PESSAC
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le Commerce de gros de matériaux techniques pour l'aéronautique, le nautisme, le bâtiment, le ferroviaire ... et basé à PESSAC (33600), un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur/trice SAV (H/F)
33 - BLANQUEFORT
Au sein de notre équipe SAV, vous participez à construire un véritable lien entre nos clients professionnels et l'entreprise. Vous vous assurez de la satisfaction client en prenant en charge le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
------------------------------...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AGENCE DES GRAVES INTERIM - 33 - BEAUTIRAN
Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes, en capacité d'effectuer les tâches suivantes : - Gestion des mails, du courrier - Gestion des appels entrants et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TELEVENDEUR expérimenté (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
Nous recherchons pour notre client, secteur des services aux entreprises, 2 TELEVENDEURS H/F Dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous intervenez sur une mission de vente directe auprès de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
------------------------------...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Employé(e) Commercial(e) (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
------------------------------...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)