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- Détail de l'offre 174NCJZ
Assistant administratif (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 174NCJZ
Assistant administratif (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif (H/F) Les missions décrites ci-après sont gérées en binôme avec une autre assistante : -Facilitation des activités et de la logistique : -Gestion des déplacements, réservation des billets et de l'hébergement en cas de déplacements groupés -Commande de matériel et fournitures -Réception et stockage des commandes -Gestion des fournitures -Suivi des demandes liées à l'Immobilier (outils internes Excel) -Gestion d'évènements -Organisation matérielle de réunions, séminaires, plénières ou autres événements : planification, invitations, réservation des espaces, demandes des devis de restauration, appui logistiques (émargement, badges, coordination des intervenants, ... ) -Gestion et commande des demandes de séminaires / évènements (notamment demandes de restauration, plateaux repas, petits déjeuner) -Organisation des Cafés du SI -Contrôle des factures associées à ces prestations -Communication -Communication institutionnelle du pôle -Envoi de mails d'informations généraux -Mise à jour des sites sharepoint sur les informations générales -Affichages dans les locaux -Communication interne / évènementiel -Création et modifications de documents -Gestion des arrivées et départs -Création et suivi du dossier administratif du nouvel arrivant -Accueil et accompagnement le jour de l'arrivée -Préparation des goodies -Envoi d'un mail de bienvenue avec des liens utiles au nouvel arrivant -Mise à jour du trombinoscope en fonction des mouvements Horaires du lundi au vendredi Horaire en alternance : 8h30/16h30 et 9h30/17h30 Ce que nous recherchons : -Une bonne maîtrise d'EXCEL (tableaux croisés dynamiques, formules simples) -La capacité à rédiger des mails de communication (bon orthographe, esprit de synthèse) -Le sens du service et de la relation -Une bonne maîtrise des outils Word et Powerpoint
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.54 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif (H/F) Mme Sandrine MOCHET
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