- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 174NCLD
Chargé / Chargée de Relation Clients (H/F) 77 - Fontainebleau
Offre n° 174NCLD
Chargé / Chargée de Relation Clients (H/F)
77 - Fontainebleau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein de l'équipe Livraison à Domicile sur notre site de Fontainebleau (77), nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H) en CDI temps complet à compter de juin 2024. Dans un contexte de pleine croissance et de digitalisation de la marque, et notamment du parcours client, j'ai la charge de gérer et développer la Relation Client dans le respect de la politique commerciale du groupe. J'accompagne nos clients et leur offre l'assistance et le support nécessaire tant en avant-vente qu'en après-vente dans les règles des modalités du service de Livraison à Domicile. Dans le cadre de mes missions, et compte tenu de la digitalisation de la marque et du parcours clients, j'entretien cette relation client par le biais de différents outils digitaux. Mes missions s'articulent autour des 3 axes suivants : La gestion de la relation clientèle : - J'assure l'accueil et la prise en charge personnalisés des clients et prospects sur les outils digitaux dédiés - Je procède à l'enregistrement des commandes téléphoniques de nos clients en gardant comme objectif principal la satisfaction et la fidélisation de nos clients - Je garantis la qualité, la pertinence et la mise à jour des informations clients dans nos outils. Le suivi des livraisons : - J'ouvre les dossiers liés aux commandes ou aux livraisons, en m'assurant de leur bonne résolution - Je gère le suivi des livraisons en lien avec les chauffeurs-livreurs et les clients, en cas de report, de retard, d'anticipation ou d'annulation Le service après-vente : - Je traite les réclamations et met en œuvre des gestes commerciaux dans le respect des procédures, quel que soit le canal utilisé par le client. - Je collabore étroitement avec les différents services internes pour fournir une qualité de service optimale aux clients. Dans le cadre de l'ensemble de mes missions, je suis force de proposition et fais preuve d'ouverture et d'adaptabilité. Je suis également très à l'aise dans l'utilisation des outils de communication modernes comme le chat, par exemple. Enfin, je fais preuve d'un grand sens du relationnel et ai une orthographe irréprochable afin de garantir des échanges de qualité avec les clients. Profil : J'ai une formation de niveau BAC+2 en Commerce / Relation clients. Je justifie idéalement d'une première expérience dans un service client e - commerce. Attiré(e) par le domaine du digital, je suis à l'aise dans la prise en main et l'utilisation de nouveaux outils. Je suis reconnu(e) pour mes qualités rédactionnelles, j'aime le commerce, je sais être à l'écoute des clients. Je suis à l'aise et ai un bon niveau de discours, au téléphone, face à des interlocuteurs différents et dans le cadre de situations complexes. Je maitrise les logiciels Word, Excel et Outlook qui sont nécessaires pour ce poste. En complément du pack Office, je maitrise des outils de gestion de la relation clients et m'adapte facilement à un nouvel environnement. De nature réactive, je sais me montrer attentif(ve) quant à mes dossiers quotidiens ou sensibles, j'ai appris à être dans l'anticipation. Le service et la satisfaction du client sont ma priorité !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1899 Euros à 1900 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - LIEUSAINT
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Services Clients / Litiges (H/F)
STI FRANCE - 91 - LISSES
STI Freight Management, commissionnaire de transport en forte croissance, appartenant au groupe Martin Brower (fournisseur du n°1 de la restauration rapide dans les domaines de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - LE PLESSIS PATE
Nous recherchons 2 candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Travail du Lundi au Samedi avec un repos tournant dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Electromecanicien (H/F)
PROMAN - 45 - SERMAISES
Le poste : : Maintenance industrielle sur process client ; Assurer la maintenance préventive et corrective des convoyeurs par exemple sur site, réalisation de travaux d'électricité - Possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 91 - EVRY COURCOURONNES
Descriptif du poste: Rejoignez une équipe de 2 collaborateurs au sein de l'agence de la MAAF de CORBEIL, et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
91 - CORBEIL ESSONNES
Description du poste : Sous l'encadrement du Responsable de Service au sein de l'équipe SAV, vous intervenez sur l'installation et la mise en service du matériel ainsi que sur l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
91 - RIS ORANGIS
Description du poste : API Restauration, créée en 1956, est aujourd'hui le 4ème acteur de la restauration collective en France. Avec ses 10 000 salariés, notre groupe est en constant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Exploitation et de Service Clients en alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 77 - MELUN
Descriptif du poste: Formaposte c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Vous rejoindrez la Branche Service Courrier et Colis du Groupe La Poste....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste / Guest Relation en charge de l'administratif (H/F)
77 - ECHOUBOULAINS
Le Pôle Education du Groupe Accelis, regroupant l'École Ferrières, l'École Supérieure du Numérique 89, l'École EBS ainsi que le Centre de formation CFGA, certifiés Qualiopi, contribue activement à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) de Vente (H/F) CDI 35H
77 - Seine et Marne
Histoire d'Or, Parce que nous savons ce qui est précieux : Vous L'enseigne de bijouterie préférée des Français recherche un nouveau « Diamant brut » à faire briller dans l'un de ses 350...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)