Secrétaire administratif / administrative (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 174NMZJ
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Société de conseil et gestion administrative pour des propriétaires de navires à la plaisance. Démarches d'immatriculation des navires, changement de pavillons, accompagnement et conseils auprès des propriétaires de navires. Vous serez en charge de : =>la constitution des dossiers en contact direct avec les propriétaires : documents relatifs au navire et au propriétaire. =>Relation et transmission des dossiers via les différents interlocuteurs(assurance, services publics maritimes.....) =>Archivage des dossiers, classement =>ponctuellement, devis et facturation =>Gestion du service client mail et téléphone Vous devez être méthodique et organisé(e). Expérience requise, soit dans le nautisme, soit dans le secrétariat, idéalement les deux. Possibilité de temps partiel ou temps plein selon le profil. CDD jusqu'à fin septembre.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
possiblité de temps partiel - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - à 1 an secretariat et/ou maritimeCette expérience est indispensable
Compétences
- maitrise pack officeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Un bon niveau en anglais souhaité
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
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