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Assistant.e administratif.ve - CROUS Bourgogne Franche-Comté (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 174NRWW
Assistant.e administratif.ve - CROUS Bourgogne Franche-Comté (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Entreprise handi-bienveillante
Le Crous de Bourgogne-Franche-Comté est le fruit de la fusion des Crous de Besançon et Dijon en 2019. Il est composé de trois sites : Besançon, Dijon et Belfort/Montbéliard ainsi que deux antennes : Le Creusot et Vesoul. Il compte un effectif de 604 personnels fonctionnaires et contractuels. Le Crous est l'opérateur institutionnel dans le domaine de la vie étudiante. Ce domaine d'activité recouvre la restauration, l'hébergement, les aides financières directes (bourses sur critères sociaux) et les aides spécifiques, l'action sociale, les actions culturelles. Les ressources humaines (RH) ont à cœur de comprendre les besoins des agents et de trouver les moyens de les satisfaire. Si vous êtes une personne sociable désireuse de se lancer dans les ressources humaines, ne cherchez plus. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) qualifié(e) et plein(e) de ressources. L'assistant(e) administratif(ve) se verra confier des tâches essentielles, telles que le recrutement, l'instruction de dossiers de carrière,. L'emploi est placé sous l'autorité directe de la directrice des ressources humaines et de la formation. Vous disposez de bonnes capacités d'écoute et d'expression écrite et orale ainsi qu'une bonne connaissance des outils informatiques (logiciels de bureautique). Vous savez faire preuve de rigueur, de polyvalence et d'autonomie, disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse et d'un bon sens de l'organisation et vous savez suivre les consignes et les procédures. Assistante recrutement et dossiers carrière : - Accueil téléphonique - Publication des offres d'emploi - Réception des candidatures - Mail de réponse candidats - Participation à l'instruction des dossiers liés à la carrière des agents Secrétariat général : - Divers travaux liés au fonctionnement du service, récapitulatif des congés, fourniture, . - Mise en forme de courriers, notes, . - Etablissement d'attestations diverses - Réponses aux enquêtes La liste des tâches n'est pas exhaustive et pourra évoluer Compétences : - Expérience confirmée dans le domaine administratif - Maitrise des outils bureautiques exigée (Excel, word) - Connaitre les normes des correspondances administratives - Savoir respecter les délais - Organisation et réactivité Qualités requises : - Aisance de communication orale et écrite - Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion - Savoir travailler en équipe - Capacités d'adaptation aux tâches multiples et à différents interlocuteurs - Capacité de travail en équipe, capacité d'alerte notamment en cas de situation atypique - Connaissances de base du domaine RH et de la fonction publique serait un plus
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1777.11 Euros à 1778.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CROUS DE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marion SALVI
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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