- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 174NXRH
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F) 92 - Antony
Offre n° 174NXRH
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Notre partenaire est une PME, d'une quarantaine de collaborateurs passionnés, spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des performances. La société intervient dans la mise à disposition de matériel et de logiciel ainsi que dans l'intégration des systèmes d'automatisme. L'expertise et la qualité du service sont des marqueurs forts qui assurent la réussite de la société. Connaissant une croissance de ses activités, notre partenaire nous missionne pour recruter une personne passionnée de technologie qui occupera la fonction d'Ingénieur support technique (H/F) au sein de ses équipes. Missions & Profil : En tant qu'Ingénieur(e) support technique (H/F), vous serez intégré(e) à l'équipe Support & Opérations. Vous aurez pour missions principales : - Accompagnement des clients et intégrateurs à la mise en œuvre de nos solutions, - Assistance technique des clients et/ou expertise, tests produits, - Formation des clients aux solutions (supervision et automatisme) et produits. Votre parcours : - Issu d'une formation d'Ingénieur de niveau Bac+5 de type Électronique, informatique industrielle, Automatisme - Bases techniques solides : automatisme, supervision, protocoles, programmation, etc, - Vous maitrisez la programmation orientée objet, - Doté(e) d'un véritable esprit d'équipe tout en étant capable de faire preuve d'autonomie, - Curieux, déterminé et volonté d'améliorer la qualité de service, - Goût pour les produits technologiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000 Euros à 42500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
KAB RECRUTEMENT
M. Kevin DE CAMARA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader IT (H/F)
IDEAL SOURCING - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour une société appartenant à un grand groupe français, je recrute un Team leader IT. Vous serez en direct avec notre Service Delivery Manager, dans le cadre d'un contrat d'infogérance, dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Applicatif (H/F)
NTT CORPORATE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Bonjour, Ci-dessous le descriptif de la mission: - Créer la structure des plans de test des différents projets alloués, à partir du brief et cadrage fonctionnel - Lire, appliquer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Assistance Technique Eclairage Digital (H/F)
FEILO SYLVANIA LIGHTING FRANCE - 92 - GENNEVILLIERS
En tant que Chargé(e) d'assistance technique Digital au sein de Sylvania Group France, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de l'éclairage intelligent dans le cadre du bâtiment connecté....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge(E) De Support Applicatif Power Bi F/H (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous ! Notre partenaire, groupe familial français crée en 2010 spécialiser dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Client et Helpdesk (H/F)
EURONET SERVICES SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Euronet Worldwide, Inc. (NASDAQ : EEFT) : facilitateur de paiements à travers le monde, nous assurons un lien essentiel entre nos partenaires, les institutions financières, les détaillants, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / technicienne support applicatif (H/F)
ARTELIA - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? Nous sommes la filiale dédiée au digital d'un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge(e) De Support Applicatif RH F/H (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous ! Notre partenaire, groupe familial français crée en 2010 spécialiser dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support SAV (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 92 - ST CLOUD
Soucieuse d'apporter de la valeur ajoutée à nos clients dans le dépannage, la prise en main, l'installation, la télémaintenance et la formation, Iagona fait de l'écoute, la créativité, la proximité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)