- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 174PCJB
CDI Administration des ventes (H/F) 34 - PEROLS
Offre n° 174PCJB
CDI Administration des ventes (H/F)
34 - PEROLS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Qui sommes-nous ? Créée en juin 2012, Matooma est une société de services de connectivité par carte SIM et de gestion de l'IoT (Internet des Objets) située à Montpellier. Elle compte aujourd'hui plus de 5000 clients à travers le monde et plus d'un million de cartes SIM. Depuis juillet 2019, la société a rejoint le groupe Wireless Logic Ltd afin de former le leader européen. Avec ses 50 collaborateurs, Matooma est très attachée à la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs, au travail en équipe, et partage les valeurs de simplicité, d'exemplarité et de collaboration. Matooma est un employeur offrant l'égalité des chances et encourage positivement les candidatures de personnes qualifiées et éligibles, indépendamment du sexe, de l'ethnicité, du handicap, de l'âge, de l'état matrimonial ou de la grossesse et de la maternité. Rejoindre Matooma c'est : Intégrer une équipe soudée et bienveillante qui saura vous écouter et croire en vous Travailler avec des process clairs et des outils digitaux variés Du télétravail hybride Des afterworks et des activités de Team Building régulières Un cadre privilégié avec des locaux très agréables Découvrir l'équipe https://www.matooma.com/fr/qui-sommes-nous/matooteam Le poste Afin de répondre aux marques Matooma et Wireless Logic France, vous ferez partie du pôle Administration des Ventes composé de 4 collaborateurs et vous serez en charge de : Veiller au bon déroulement du cycle de vente. La gestion de contrats et des avenants. Accompagner les nouveaux clients à la contractualisation. Présenter, aider et former les clients à l'utilisation de la plateforme de gestion. Gérer rapidement et efficacement les besoins des clients. Participer à l'amélioration de nos produits et offres en remontant en internes les retours clients. Être force de proposition et garant du bon respect des process administratifs, travailler étroitement avec les autres départements de l'entreprise : finance, commercial, informatique Profil recherché Nous recherchons un candidat capable de travailler de manière autonome et proactive, en faisant preuve d'initiative pour résoudre les défis rencontrés. Vous avez de l'expérience avec les ERP. Vous avez un très bon niveau d'anglais. Vous avez une bonne capacité d'adaptation. Vous avez des bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Communicant, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez un sens aigu de la satisfaction client. Vous avez de l'expérience avec les CRM Salesforce ou ZENDESK. Vous maîtrisez des outils bureautiques : Pack Office (outlook, Excel, etc). Les petits plus Intéressement Tickets restaurants Mutuelle Forfait mobilité durable Gymlib À bientôt ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Salaire selon pro
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Logiciel de gestion clients
- Établir un contrat de vente
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Entreprise
MATOOMA
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (H/F)
34 - BALARUC LE VIEUX
Missions principales : - Suivi de la validation des tarifs et Prix de vente - Saisie des commandes - Rapprochement et validation des factures - Gestion des boîtes mails - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SAMSIC EMPLOI OCCITANIE - 34 - SETE
Votre agence SAMSIC EMPLOI SETE recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant (e) Commercial (e) H/F. Vos missions : - Enregistrer les commandes sur le logiciel commercial interne - Développer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 30 - Gallargues-le-Montueux
Adecco leader mondial des Ressources Humaines recrute pour l'un de ses clients, un/e Chargé(e) de Service Client (H/F). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge des tâches suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
CESAME SUP - 34 - MONTPELLIER
Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame Sup, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et relation clients H/F
CABINET SARTRE - 34 - LAVERUNE
Finalité du poste : Recevoir et orienter les demandes entrantes des clients. Accueillir les clients et partenaires au sein du siège de Lavérune. Apporter une réponse de premier niveau aux prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'énergie, un(e) Assistant(e) ADV (H/F). Gestion des ventes -Suivre les étapes de confirmation de commande et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 34 - Lunel
Adecco Leader Mondial des Ressources Humaines, recherche pour l'un de ses clients basé à Lunel un Gestionnaire Administration des ventes (h/f). Rattaché(e) au, responsable commercial, votre rôle est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
FI ENERGIES - 34 - Montpellier
Le Groupe HRC Environnement est composée d'une holding (HRC Environnement) et de filiales avec plus de 250 collaborateurs autour de 15 établissements répartis en Occitanie et Auvergne-Rhône Alpes. De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Vendargues
Notre client, spécialisé dans la vente privée d'articles et de vêtements de sport, vous propose 2 postes d'Assistant ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : -Envoi des bons de commande aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (H/F)
EDISER - EDITION SECURITE ROUTIERE - 34 - MONTPELLIER
Vous aimez le monde de la pédagogie et de la technologie ? Vous avez un très bon sens du service et souhaitez travailler dans une entreprise en mouvement ? Dans le cadre d'un remplacement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)