- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Hautes-Alpes
- Briançon
- Détail de l'offre 174PPPN
RESPONSABLE SERVICE LOGISTIQUE (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 174PPPN
RESPONSABLE SERVICE LOGISTIQUE (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
La Fondation Edith Seltzer recrute : Service : Service Logistique Nature du contrat : CDI 100% Prise de poste : Dès à présent Amplitude horaire : 05h45 - 14h00 - 7h36 / jour avec RT A PROPOS DE NOUS Vous cherchez du sens à votre travail : rejoignez nos équipes au sein d'un établissement dynamique, dans un environnement proche de la nature et des montagnes propice à la pratique d'activités sportives et de loisirs. La Fondation Édith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d'utilité publique, a pour but d'assurer une mission de soins, d'accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes-Alpes. Les activités sont exercées dans un esprit de neutralité. L'ensemble des acteurs de la Fondation sont rassemblés autour de valeurs de service aux personnes, dans le respect de tous les bénéficiaires. Tous ces établissements et services, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes. VOTRE ROLE En tant que responsable achat, approvisionnement, transport, votre mission principale est d'organiser, gérer et coordonner les flux et les stocks de marchandises en lien avec les établissements, avec lesquels vous définissez leurs besoins. Vous êtes en charge des commandes, chargé de négocier directement avec les différents fournisseurs et d'établir avec eux un plan d'approvisionnement en tenant compte des contraintes. Vous devez organiser leur livraison, ainsi que la livraison des repas et le transport des patients. Vos responsabilités : Assurer la gestion des stocks pour l'ensemble des approvisionnements de la Fondation (hors pharmacie) Assurer la gestion et le suivi des commandes/achats pour l'ensemble des approvisionnements de la Fondation (hors pharmacie) Organiser les transports des marchandises alimentaires et non alimentaires, ainsi que des usagers Superviser les personnels spécialisés mis à sa disposition Négocier les contrats d'achats et de prestations de services Vos qualités : Vous aimez travailler en équipe. Vous avez connaissance des normes et règlementations spécifique en lien avec vos responsabilités. La vigilance et le sens de l'organisation font parties de vos atouts, votre place est parmi nous ! VOS FORMATIONS / VOS EXPÉRIENCES Vous êtes titulaire d'un Bac+3 dans la logistique, économe, achats ou d'un diplôme de niveau Bac+2 dans ces domaines et comptez cinq ans d'expériences VOTRE REMUNERATION A partir de 2820 € brut A ajouter la reprise d'ancienneté sous présentation de certificat de travail et complément technicité cadre CE QUE NOUS OFFRONS CDI Possibilité de formations après inscription au Plan de formation Situation d'hébergement possible (durée maximale trois mois) Équipe pluridisciplinaire dynamique et conviviale Valeurs fortes et conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle, stabilité dans les horaires Prime décentralisée Restaurant d'entreprise / Parking gratuit CE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, Avantages commerces, Abonnement sportifs.) Démarche Qualité de Vie au Travail (café QVT, plan d'action, rencontre et évènements divers.) Action logement (1% patronal) Votre candidature (CV + Lettre de motivation) est à adresser à l'attention de Mr COUTABLE Pascal Mail : recrutement.seltzer@fondationseltzer.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2820.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Logistique Cette formation est indispensable
Compétences
- Déterminer des mesures correctives
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit
- Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)