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Expérience Manager (H/F) - CDD (H/F) Île-de-France
Offre n° 174PQQT
Expérience Manager (H/F) - CDD (H/F)
Île-de-France
Publié le 16 mai 2024
Description du poste Au sein de sites tertiaires de notre client, vous allez créer les conditions pour améliorer le bien vivre et la satisfaction des occupants. Ce poste est polyvalent, en contact avec de nombreux interlocuteurs. Vous participerez aux actions de suivi de la performance des prestataires sur site (multi-techniques, multi-services.), aux actions de co-construction avec les équipes de la Direction de l'exploitation de notre client afin de garantir une amélioration en continu. Enfin, vous devrez avoir la capacité d'utiliser les systèmes d'informations internes pour faciliter la remontée d'informations. VOS MISSIONS : Expérience Manager au service des collaborateurs : Véritable chef d'orchestre sur site et garant de confiance. Vous assurez les relations avec l'ensemble des collaborateurs, le client et les prestataires. La satisfaction des occupants : - Être le garant de la satisfaction des occupants - Assurer une parfaite maîtrise opérationnelle des sites - Proposer des solutions visant à anticiper tout type de dysfonctionnement pouvant occasionner une gêne pour les occupants. - Communiquer efficacement auprès des occupants - Assister à la mise en œuvre de campagnes événementielles ou environnementales Communication et relation avec le client : - La gestion de la relation client - L'engagement d'information continue - Le conseil, l'assistance et la veille, pour atteindre des services performants et innovants. - La gestion de la qualité du contenu des cahiers des charges des sites. - L'accompagnement aux visites des sites - Le conseil pour atteindre des services performants en termes de coûts. - La déclaration d'incidents - L'assistance à l'activité événementielle - La relation avec les Responsables d'Immeuble et les Techniciens Contrôle et audit : - La coordination et la supervision des prestations confiées aux Prestataires - Le suivi du bon traitement des demandes d'intervention des occupants afin de garantir les niveaux de services. - La mise en œuvre et le suivi des contrôles qualités périodiques permettant de mesurer l'atteinte des objectifs définis avec le Client. (Réalisation d'audits et suivi des non-conformités relevées). - Supervision opérationnelle des prestations par une méthodologie proactive de contrôles. - Le suivi d'un ensemble cohérent de services et des prestations attendus sur le site, tant au niveau qualitatif que quantitatif. Reporting et remontées d'informations - Présenter un reporting régulier aux équipes d'exploitation du client - La gestion des activités à travers un reporting régulier. - A la demande du client, intégrer dans son reporting les données transmises par les prestataires (Prestataire multi-techniques, prestataires multi-services et contrats transverses) - Effectuer un bilan d'activité et de communication (rapports 8D, rapports d'activité mensuels, chiffres, clés, faits marquants .) Ticketing - Assurer l'interface auprès de ces prestataires pour le traitement des demandes d'intervention Qualifications Issu d'une formation supérieure Bac+2 avec expérience confirmée dans le domaine de l'hôtellerie, des services généraux, de l'office Management et/ou Hospitality Management. Expérience importante de la relation client ou occupants d'un minimum de 5 ans d'expérience. Habilitations nécessaires pour assurer les différentes missions qui lui sont confiées ; habilitations électriques pour accéder aux locaux électriques. COMPETENCES REQUISES - Aptitude relationnelle, aisance dans la communication, écoute, empathie - Capacité à concilier des intérêts divergents, sens de la diplomatie - Sens de l'organisation, de la rigueur et de la méthode - Leadership et aptitude à décider - Aptitude à l'animation et au management de multiples intervenants
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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