- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Chatou
- Détail de l'offre 174PWGD
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 78 - CHATOU
Offre n° 174PWGD
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - CHATOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes, vous travaillez sur la base d'un planning hebdomadaire régulier, au sein d'une ou plusieurs sociétés. La variété des missions, la diversité des environnements, la pluralité des équipes... c'est la richesse professionnelle ! Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos adhérents, importateur et distributeur dans le négoce alimentaire (produits de la mer), un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein. Les bureaux sont basés proche Chatou (78). Le poste : Vos missions : Réceptionner, analyser, saisir et valider les commandes Veiller à la conformité des livraisons dans le respect des dates de livraison Valider des bons de livraison transport et entrepôts Analyser les stocks produits pour éviter les ruptures Assurer la disponibilité des produits réservés par les clients Respecter les contrats établis avec les clients Gérer les stocks en contrôlant la rotation des produits Identifier et signaler les anomalies ou les risques de dysfonctionnement. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un BTS Assistant, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la fonction, avec idéalement une connaissance du secteur agroalimentaire. Reconnu(e) pour votre rigueur, vos capacités relationnelles et votre discrétion, vous avez une capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec une équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Idéalement, vous connaissez l'ERP Sage Agro (formation assurée). Votre appétence pour les chiffres, votre gestion du temps, votre adaptabilité et votre sens de l'organisation seront des atouts de réussite dans le poste. Informations complémentaires : Contrat en CDI à temps plein Rémunération brute base temps plein : 35 à 38 K€ selon profil Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 35 à 38 K€ selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GEYVO ILE DE FRANCE
20 à 49 salariés
Mme MYRIAM MORESCHETTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistanat Commercial/ADV H/F
ADECCO - 91 - LISSES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, en CDI...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Stores de Tournus est une société crée en 1942, familiale qui fabrique tous types de stores sur mesure grâce à notre usine située en Saône et Loire dans la ville de Tournus. Nous avons un point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 07
Au sein du département Finance et plus particulièrement de l'équipe Administration des Ventes (4-5 personnes), vous serez principalement chargé du traitement des commandes clients d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative front office (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
Au sein de la Direction des opérations et plus précisément de la Table de changes, vos missions seront les suivantes : - Enregistrement des opérations clients (téléphoniques, mails) dans le respect...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 93 - Montreuil
Notre client est un acteur majeur de la conception de matériel pour les chantiers depuis 80 ans, holding de plus de 15 agences en France et 2 à l'étranger, la société compte plus de 550 employés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV FILIALES (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - Vincennes
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes filiales H/F pour son client basé à Vincennes. Missions: - Assurer la réception, enregistrement, suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes en alternance (H/F)
INTERHOME - 75 - PARIS 11
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un apprenti (H.F) pour le poste d'assistant commercial et administratif en alternance, au sein du service Produits composé de 8...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestion des commandes et expédition France et Export. (H/F)
S.A.S. FOURS ET REFRACTAIRES - 92 - NANTERRE
Enregistrement des commandes via un logiciel ERP(Divalto). Planification de la production et des approvisionnements en collaboration avec le chef de fabrication et laboratoire Gestion des stocks ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE DES CREATIONS JAB - 75 - PARIS 02
Le Groupe Allemand JAB ANSTOETZ est leader mondial dans le domaine des produits de décoration intérieure, il emploie 1700 personnes. C'est le plus gros éditeur au monde, il est spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 95 - Marly-la-Ville
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant ADV H/F. Vos horaires : 9h-13h / 14-17h24. Notre client est un expert mondial de la supply chain et leader européen de la logistique, qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)