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- Détail de l'offre 174QCPP
ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F) 46 - MAXOU
Offre n° 174QCPP
ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F)
46 - MAXOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
En tant qu'Attaché(e) de direction dans le secteur du Bâtiment - BTP, vous serez au cœur de l'organisation et de la coordination des tâches administratives. Vos missions seront variées et stimulantes : -Accueil physique et téléphonique -Tri et distribution du courrier -Etablissement de divers courriers administratifs -Collecte des informations nécéssaires au montage administratifs des dossiers afin de répondres aux appels d'offres des marchés publics -Etablir la réponse à l'appel d'offre: saisie des informations, réalisation des documents (actes d'engagements, dossiers candidatures, dossiers de sous-traitance) en veillant à respecter les délais -Réaliser des réponses aux appels d'offres sur les plateformes dématérialisées -Assurer l'enregistrement, le classement et le suivi des appels d'offres -Gestion administrative et contractuelle des sous-traitants -Archivage des classeurs chantiers et administratifs -Réaliser des Déclaration d'Intention de Commencement des Travaux (DICT) Vous contribuerez ainsi au bon fonctionnement de l'établissement et à la fluidité des processus administratifs, tout en apportant votre soutien aux équipes opérationnelles. Titulaire d'une formation BAC à BAC +2 en assistanat vous êtes une personne organisée, polyvalente et autonome. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez un excellent relationnel. Rigoureux(se) et dynamique, vous savez gérer les priorités et travailler en équipe. Qualités recherchées : -Maîtrise des outils bureautiques -Sens de l'organisation -Autonomie -Excellent relationnel -Capacité à gérer les priorités -La connaissance du milieu BTP est un plus. Salaire selon profil.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC EMPLOI MIDI-PYRENEES CAHORS
3 à 5 salariés
Mme Florence Damette 0565204390
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