- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 174QJRH
Assistant ADV export (H/F) 21 - Nolay
Offre n° 174QJRH
Assistant ADV export (H/F)
21 - Nolay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Sous la supervision de la Responsable logistique, vous avez pour mission de gérer toutes les démarches liées à un accord commercial conclu avec un client, depuis la signature par les commerciaux jusqu'à la livraison, en négociant les conditions d'expédition des marchandises. En tant qu'interface, vous veillez à la préparation, à l'organisation et à la réalisation des expéditions de matériel en France et à l'étranger, en respectant les coûts, les délais et la qualité. Vos missions seront variées : * Adapter et optimiser les solutions de transport en temps réel en fonction des impératifs de livraison (coûts et délais) * Effectuer l'ensemble des opérations logistiques liées à l'expédition (Coordination des emballages, chargements et inspections des marchandises, ...) * Etablir les formulaires réglementaires requis selon les pays * Gérer les relations avec l'ensemble des acteurs impliqués dans les opérations d'expédition (fournisseurs, clients, transporteurs, agents de douane, ...) * Résoudre les éventuels litiges * Facturer les clients et valider les factures fournisseurs * Contrôler les coûts et refacturer les frais supplémentaires Issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en supply-chain, transport et logistique ou commerce international, vous disposez d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Vous disposez de connaissances approfondies en matière de règlementation internationale. Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment Excel et idéalement, vous êtes à l'aise sur un ERP. Vos capacités rédactionnelles sont reconnues et vous avez le sens du détail. De manière générale, vous êtes une personne rigoureuse et appliquée, faites preuve de logique vous permettant de prendre de bonnes décisions et d'être proactif. Votre excellente compétence en communication vous permet de répondre clairement et efficacement aux clients et votre niveau d'anglais est opérationnel (à l'écrit principalement).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 38000 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
CLEIA
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 71 - Creusot
Leader international dans les secteurs de la sidérurgie et de la métallurgie et premier fournisseur européen de tôles en aciers spéciaux, notre client est un acteur incontournable de notre bassin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SATT - 71 - CRISSEY
Votre agence SATT groupe SOVITRAT recherche pour un de ses clients sur Crissey un(e) ASSISTANT(E) ADMINSTRATIF(VE) H/F en CDD pour un remplacement de congé maternité. Placé(e) directement sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 71 - CRISSEY
Manpower Recherche un Assistant ADV pour son Client pour gérer la relation client, avec un suivi administratif et logistique rigoureux. Mission Principale - Gérer la relation client en respectant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative et commerciale (H/F)
21 - BEAUNE
Maison et domaine de vins située à Beaune, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial et administrative. Les missions: Prise en charge du suivi administratif et commercial des ventes en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 71 - Montceau-les-Mines
Aide quotidiennement l'équipe Logistique et son Responsable, notamment sur la partie administrative. Participe au respect de la chaîne logistique du stockage à la livraison des marchandises. Aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
Start People - 21 - BEAUNE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 200 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Achats Vin H/F
Harry Hope - 21 - NUITS ST GEORGES
POSTE : Assistant Administratif Achats Vin H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la Direction, vous assurerez le suivi administratif de l'ensemble des achats, mouvements de vins et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Export H/F
Proman - 21 - BEAUNE
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Beaune recherche pour un client spécialisé dans l'Export des assistants exports H/F. Vos missions : Déterminer et choisir les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV France H/F
Start People. - 21 - BEAUNE
POSTE : Assistant ADV France H/F DESCRIPTION : POSTE : ASSISTANT ADV FRANCE (H/F) Notre client, société spécialisée dans les vins et spiritueux, recherche un Assistant ADV F/H.Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : L'agence de travail temporaire FLEX EMPLOI située à Chalon sur Saône, spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD, CDI, recrute un ASSISTANT-ADMINISTRATION DES VENTES...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)