Responsable d'agence comptable Bram (H/F) 11 - Bram
Offre n° 174RCZT
Responsable d'agence comptable Bram (H/F)
11 - Bram - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Qui sommes-nous ? Cerfrance Midi Méditerranée, c'est avant tout une histoire de passion et d'innovation au service des adhérents. Membre du premier réseau associatif de conseil et d'expertise-comptable en France, nous sommes présents dans les départements de l'Aude, les Bouches du Rhône, le Gard, l'Hérault et les Pyrénées Orientales, avec un réseau de 29 agences et une équipe de 420 collaborateurs et collaboratrices dévoué(e)s, ils offrent une gamme complète de services en comptabilité, conseil, juridique, fiscal, social et paie. Leur mission ? Accompagner nos 8700 adhérents, issus de divers secteurs dont le secteur agricole, dans le développement de leurs activités, en mettant l'accent sur l'innovation et la qualité de service. Rejoignez CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE ! Nous recherchons pour notre agence de Bram un Responsable d'agence comptable H/F en CDI. Vos missions en lien avec le Directeur de Région seront de : - La gestion comptable et fiscale d'un portefeuille de dossiers comptables de TPE/PME - Manager et assurer l'atteinte des objectifs des collaborateurs de l'agence - Animer les partenariats locaux et développer le CA de l'agence - Superviser les dossiers clients sur des missions classiques d'expertise et accompagner techniquement les collaborateurs - Assurer le relationnel client - Possibilité de participer à des missions transverses et stratégiques au sein du cabinet Vous bénéficierez : - D'un parcours d'intégration avec notamment des formations sur l'outil de production CEGID, nos spécificités et méthodes de travail afin de prendre votre poste dans les meilleurs conditions ainsi qu'une formation Management de proximité. - D'une offre de service complète et un pôle conseil développé (conseillers en gestion d'entreprise, conseillers juristes fiscalistes et conseillers en droit social) permettant d'accompagner au mieux nos adhérents. - De l'appui d'un groupe technique composé d'experts-comptables et des réunions techniques trimestrielles pour mettre à jour vos connaissances et les approfondir ainsi que de formations tout au long de votre carrière. Contrat: - CDI - Forfait jours (214 jours travaillés assortis de 13 jours de repos). - Une rémunération annuelle comprise entre 40 000 € et 50 000 € - Télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté (2 journées par semaine) - Primes de participation et d'intéressement - Tickets restaurants, avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur diverses activité, participation à une activité culturelle, de loisirs ou sportive...) Profil : Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en management. Vos qualités relationnelles, managériales, d'organisation et votre goût pour la communication favorisent les relations de confiance avec vos adhérents et vos collaborateurs. Vous ne connaissez pas le Bénéfice Agricole ? Ne vous inquiétez pas, nous vous formerons aux spécificités. Vous n'avez pas d'expérience en management mais vous souhaitez évoluer vers ces fonctions en vous investissant pleinement ? N'hésitez pas et postuler, vous serez accompagné par le directeur de territoire pour vos prises de fonctions managériales. Votre relationnel, votre adaptabilité et votre pédagogie font de vous le collègue idéal !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante Administrative Social et Paie H/F (H/F)
YES ! - 11 - CARCASSONNE
Votre agence YES intérim de Limoux recherche pour l'un de ses partenaire sur Carcassonne une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, SOCIAL ET PAIE (H/F). Vos missions : Standard / Accueil /Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable Recouvrement (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 11 - CARCASSONNE
Au sein de la Direction Financière, le service activités comptables et financières (ACFI) a la responsabilité du recouvrement de créances. Après une période de suspension en raison de la pandémie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
CBE LRS - 31 - REVEL
Pour une entreprise locale, vous effectuerez la saisie et les vérifications nécessaires au bon déroulement tels que : Saisie de factures Dépôt en banque Rapprochement bancaire et contrôle des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable en alternance (H/F)
LES VIGNERONS DU SIEUR D'ARQUES - 11 - LIMOUX
Vos missions : Rattaché(e) au service comptable, vous participez au sein d'une équipe de 5 personnes, sous la direction d'un Responsable Administratif et Financiers, aux tâches quotidiennes du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable confirmé Limoux (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 11 - Limoux
Qui sommes-nous ? Une entreprise de 400 collaborateurs, forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, favorisant l'autonomie et le travail en confiance. Membre du premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
11 - CARCASSONNE
Mission : Etablissement et tenue des comptes de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Aude et de son centre de formation : - Saisie des pièces comptables : commandes, factures, relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable confirmé Bram (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 11 - Bram
Qui sommes-nous ? Une entreprise de 400 collaborateurs, forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, favorisant l'autonomie et le travail en confiance. Membre du premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable confirmé F/H - Comptabilité (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 11 - CARCASSONNE
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Pour le compte de notre client, un cabinet d'expertise comptable implanté dans toute l'Occitanie, nous recrutons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable sénior (H/F)
11 - CASTELNAUDARY
En bref : Castelnaudary (11) - CDI - 28 à 32 K€ bruts annuels - Collaborateur comptable sénior H/F - CEGID Notre client fait partie dun réseau national et souhaite renforcer son bureau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Peakh - 11 - CARCASSONNE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet d'expertise comptable très bien installé à Carcassonne. Il est reconnu pour la qualité de ses services et il est proche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)