- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 174RFTV
Assistant - Chargé d'Affaires (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 174RFTV
Assistant - Chargé d'Affaires (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour notre client, acteur incontournable de la prestation de services de haut niveau IT, nous recrutons un Assisant Chargé d'affaires (H/F). Le poste est basé dans le 92 et est à pourvoir en mission d'intérim de longue durée (1 mois puis 8 mois). Rémunération : 35 à 39KEUR bruts annuels (selon le profil et les expériences) Vos missions: Rattaché(e) à l'équipe Conseil et Audit, vous aurez pour missions principales : - Gestion des dépassements de production, - Saisie des affaires gagnées au conseil et coordination avec les équipes commerciales et administration des ventes (ADV) sur les projets (90% du rôle), - Suivi des clôtures comptables et du reporting des équipes, - Mise en place des processus liés à la production des projets dans les outils informatiques dédiés, - Rédaction des compte-rendu des réunions équipes, - Coordination de projets auprès des experts en interne, Votre profil: Parlez nous de vous ! - Vous avez une 1ère expérience réussie sur des missions en lien avec l'assistanat commercial et ADV, - Agile, vous savez faire preuve de proactivité, - Orientation client, résolution de problèmes et organisation sont essentielles, - Leadership et capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide sont également des atouts, - Vous savez gérer votre temps, travailler en toute autonomie et avez également un véritable esprit d'équipe, - Maîtrise du Pack Office et de NetSuite (solution ORACLE), Salesforce et Excel. - L'anglais serait un plus,
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur(rice) de ventes (H/F)
KYX PARTNERS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique équipements et contrats (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
MISSIONS : Sous la responsabilité du Responsable du Service Contrats et Equipements, le Gestionnaire de Contrats et Equipements assure le suivi contractuel et opérationnel des gros équipements dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la direction Finances, Gestion et Administration, le/la gestionnaire ADV a pour principales missions : - La facturation, dans le respect du cahier des charges du client, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
LES PARISETTES - 78 - Versailles
Les Parisettes est une TPE d'éditions d'objets pour les boutiques de musée et de lieux culturels créée il y a 10 ans. Présentation de l'entreprise : Les Parisettes éditent des objets cadeaux pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat. (H/F)
ERAKLES - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Pour l'un de nos clients basés en Ile de France et dans le cadre de l'exécution d'un nouveau projet, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de contrat. Missions : - Assister le Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Contrats Assurance Protection Artisans du Bâtiment h/f (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein de l'Unité de Gestion Spécialisée SMA Services Artisans, vous prenez en charge, l'analyse, la rédaction, l'émission et la gestion des dossiers de la gamme des contrats PPAB (Responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE COMMANDES (h/f)
IZIWORK - 92 - BAGNEUX
À propos de la mission Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Mission Principales : Nous recherchons un Responsable Service Client pour rejoindre notre équipe. Vous serez le relais des clients au sein de notre site de Chanteloup-Les-Vignes. Principal contact,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)