- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 174RGLP
Gestionnaire Ressources Humaines dans le domaine des pare brises (H/F) 59 - Marquette-lez-Lille
Offre n° 174RGLP
Gestionnaire Ressources Humaines dans le domaine des pare brises (H/F)
59 - Marquette-lez-Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Pour notre partenaire situé à Marquette lez Lille, nous recherchons un candidat enthousiaste et motivé, actuellement en formation en ressources humaines ou dans un domaine similaire, qui souhaite se spécialiser dans le secteur des pare-brises. Le candidat idéal devrait avoir un intérêt marqué pour les ressources humaines et une compréhension des spécificités de ce secteur d'activité. Une bonne capacité d'adaptation, un sens de l'organisation et une excellente communication sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous suivrez un MBA Directeur des Ressources Humaines (BAC +5) sur deux ans avec une semaine de formation par mois. Missions principales : En tant que gestionnaire ressources humaines en alternance, vos missions consisteront à gérer avec l'équipe RH la gestion quotidienne des ressources humaines de l'entreprise spécialisée dans les pare-brises. Vous serez amené(e) à participer au recrutement de nouveaux collaborateurs, à la gestion administrative du personnel, à la mise en place de formations internes et au suivi des dossiers du personnel. Vous serez également chargé(e) d'assurer le suivi des indicateurs RH, de participer à l'élaboration des procédures internes en lien avec les ressources humaines et d'apporter un soutien aux salariés sur les questions RH courantes. Votre rôle sera d'accompagner l'équipe RH dans la mise en place des politiques et des actions visant à favoriser le bien-être des employés et à promouvoir un climat de travail positif au sein de l'entreprise. Ce poste de gestionnaire des ressources humaines en alternance offre une opportunité unique d'acquérir une expérience pratique dans le domaine des pare-brises tout en développant vos compétences en gestion des ressources humaines. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez activement à la gestion de leur capital humain de leur entreprise spécialisée dans les pare-brises à Marquettes-lez-Lille !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC en fonction d'une grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
MAS de Baisieux - 59 - Baisieux
Vous exercerez, sous la responsabilité du chef de service administratif et financier au sein des MAS. Les MAS de Baisieux sont autorisées pour accueillir 115 adultes porteurs de polyhandicap. Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (H/F)
Octopus sécurité - 62 - NOYELLES GODAULT
Notre entreprise de sécurité privée basée sur Noyelles Godault recherche un assistant formation pour un démarrage au plus vite. Les missions : - Organiser et planifier les formations - Saisir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Souhaitez-vous contribuer à la gestion humaine en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ? Vous serez en charge d'assister le département des ressources humaines dans diverses tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - HALLUIN
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Gestionnaire RH (H/F) expérimenté(e) qui viendra renforcer l'équipe de votre client situé à Halluin. Vos missions: En tant que Gestionnaire RH (H/F),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation continue (H/F)
STRATELYS - 59 - LOOS
Rattaché(e) à la Directrice Adjointe d'ISEFORM Santé, vous accompagnez les apprentis et les entreprises qui accueillent ces derniers dans toutes les formations proposées en apprentissage au sein...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante emploi formation (H/F)
OPCO SANTE - 59 - Lille
La Direction Relation Adhérents et Réseau (DRAR) structure le Service National de Gestion et recherche des assistant(e)s formation (Conseillers Gestion Financement). Leurs fonctions seront, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion paie/sociale étude de Mandataire Judiciaire (H/F)
UNION MJ - 59 - TOURCOING
la SELAS UNION MJ est une étude de Mandataire Judiciaire. Le Mandataire Judiciaire est désigné par les Tribunaux dans le cadre des procédures de sauvegarde, redressement judiciaire et liquidation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
DIRECTION NATIONALE DU RECRUTEMENT ET - 59 - TOURCOING
Description du service: Le service F.R.H.L (Fonctions Ressources Humaines Locales) de la D.N.R.F.P (Direction Nationale du Recrutement et de la Formation Professionnelle), service à compétence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant /assistante administratif et ressources humaines (H/F)
CARDON FRANCK - 59 - LILLE
Principales missions Gestion du Secrétariat classique : o Frappe, photocopie, ouverture de dossiers et facturation o Gestion agenda du cabinet o Accueil téléphonique et physique des clients o...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administration du personnel (ADP) (H/F)
FRANCE HORIZON - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
GESTIONNAIRE PAIE ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) À VILLENEUVE D'ASCQ L'association France Horizon Depuis plus de 80 ans, l'association France Horizon s'engage contre la dépendance liée à l'âge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)