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- Détail de l'offre 174RPDH
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 31 - PORTET SUR GARONNE
Offre n° 174RPDH
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Votre principale mission est d'assurer la gestion des tâches administratives nécessaires à l'organisation, le traitement et le suivi de divers dossiers, au travers des différents services de l'entreprise afin d'assurer le fonctionnement optimal des services de production et commerciaux. - Assurer l'accueil clients (téléphonique et physique) - Préparer les documents liés à la production - Assurer le suivi de fournitures en fonction de l'état des stocks - Planifier et organiser administrativement la production de la réparation - Rédiger et envoyer la préparation des devis pour les commerciaux - Facturer, encaisser, relancer les clients - Mettre à jour la base de données ERP clients, avec la tarification - Animer la communication des réseaux sociaux de l'entreprise - Suivre la tournée des commerciaux - Rédiger les comptes-rendus de réunions La maîtrise de l'anglais est exigée, ainsi qu'une expérience en planification d'activités ou industrielle. Prise de poste immédiate ******Une lettre de motivation est exigée pour candidater à ce poste***********
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - Commercial et planificationCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Organiser des réunions internes, préparer l’ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
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