- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 174RQYT
Responsable de middle-office (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 174RQYT
Responsable de middle-office (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Kyoseil AM est une société de gestion de portefeuille entrepreneuriale basée à Aix en Provence dont l'activité s'articule autour de deux axes principaux : le capital-risque et l'immobilier. A titre accessoire, la société conseille des clients privés en gestion de patrimoine. La société souhaite proposer des produits d'investissement innovants et responsables. La personne recrutée sera Responsable Middle-Office. Elle aura pour rôle d'accompagner les gérants sur des fonctions administratives et de conformité interne. Fonctions administratives : - Secrétariat administratif de la société et des fonds sous gestion - Elaboration des rapports d'activité périodiques et reporting - Contrôle des procédures liées à la gestion collective et privée Assistant du contrôle interne : - Réalisation de contrôles internes - Relation avec les partenaires de la société (banque dépositaire, AMF, partenaires commerciaux) - Elaboration des rapports relatifs à la conformité et au contrôle interne, destinés aux organes de tutelle - Veille réglementaire, renforcement des procédures existantes et élaboration de nouvelles procédures le cas échéant Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, le candidat devra maîtriser les outils informatiques, faire preuve de rigueur, d'autonomie, d'esprit d'initiative et d'un excellent relationnel. Une sensibilité prononcée à la dimension ESG/RSE est requise. Une première expérience auprès d'un gestionnaire d'actifs ou d'un établissement financier serait appréciée. La rémunération sera négociée selon l'expérience, le poste est basé à Aix-en-Provence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon le profil e
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser la qualité des process
- Gestion du Back Office
- Gestion du Middle Office
- Gérer des risques
- Mettre en application les règles et les procédures
- Réaliser un contrôle des transactions financières
- Réglementation des marchés financiers
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE ÉTRANGER (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Reliance RH recherche un gestionnaire back office afin d'intégrer une banque de prestige à dimensions internationales. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vos missions La principale...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE REMEDIATION (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Reliance recherche pour son partenaire, banque de prestige, un(e) gestionnaire Back Office remédiation basé à Marseille. Vos missions : Dans le cadre de la revue périodique des clients low,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Trésorerie H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office Trésorerie H/F DESCRIPTION : Vous intégrez le département Middle Office au sein de la Direction Financière du siège social de CMA CGM à Marseille. Vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Back Office Gestionnaire Back-Office Crédit H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Agent de Back Office Gestionnaire Back-Office Crédit H/F DESCRIPTION : Une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Docaposte - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Description de la mission Le descriptif du poste : En tant que prestataire de service dans une activité digitalisée, le gestionnaire back-office...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)