ASSITANT DE MANAGER EN ALTERNANCE (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 174RWKB
ASSITANT DE MANAGER EN ALTERNANCE (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
Type de contrat : Alternance / contrat d'apprentissage Durée du contrat : 2 ans Lieu : Charente (16) Rémunération selon la réglementation en vigueur. CCI Charente Formation, spécialiste de la formation et de l'apprentissage sur divers secteurs, recherche pour son entreprise partenaire un Assitant Manager H/F en contrat d'apprentissage, pour préparer un BTS SAM (Support à l'Action Managériale) - bac+2. Missions : Rattaché(e) au Responsable et au sein de son équipe, vous aurez la responsabilité des missions suivantes : Soutien managérial : organisation, suivi/pilotage des actions de performance et du plan de progrès, animation du management visuel de l'équipe. Créatif, vous serez incité(e) à proposer des solutions simples, impactantes, utiles et agréables. Le produit de votre alternance aura une valeur ajoutée indéniable pour le bon fonctionnement de l'équipe. Les entretiens de recrutement vous permettront d'échanger avec votre manager et ainsi d'en apprendre davantage sur l'ensemble de vos missions. Profil recherché : Vous avez une appétence pour la bureautique et les outils de communication (supports et média). Vous êtes curieux, passionné et avez le goût des défis. Vous êtes reconnu pour votre savoir-être et esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus, en un clic postulez, cette alternance est faite pour vous ! Frais de formation pris en charge par l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON CONVENTION APPRENTISSAGE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Animer, coordonner une équipe
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des informations
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser, coordonner un événement
- Planning du personnel
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser une veille documentaire
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
CCI CHARENTE FORMATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme NATHALIE CAZAMAYOU
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