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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 174TBDJ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Descriptif du Poste : Pour accompagner notre développement, nous recherchons : Un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Commercial(e) (Poste basé à RUNGIS) Vos missions : - secrétariat, gestion des commandes, gestion des formations en cours, facturation, suivi, - actions marketing (création emailing, saisie de contenu de sites internet, ) - réception d'appels, réservation de salles, relance factures, - gestion des stocks administratifs et accueil du public, Votre profil : De niveau BAC+2/3 (Gestion administrative ou comptable) ou équivalent, Vous êtes dynamique, rigoureux(euse), organisé(e), polyvalent(e), avez un bon relationnel et maîtrisez toutes les subtilités de la langue française. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel) et les techniques d'information (internet, messagerie). Vous avez déjà utilisé des progiciels de gestion. Vous avez connaissance de l'utilisation des outils emailing et webmarketing. Votre profil correspond à cette annonce ! (profils juniors acceptés). Salaire motivant (selon profil). POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1 800,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : Mutuelle, ticket restaurant, participation au transport en commun, intéressement annuel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1 800,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : Épargne salariale Prise en charge du transport quotidien Programmation : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Travail en journée Types de primes et de gratifications : Prime annuelle Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Expérience administrative: 2 ans (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
FLOBEL
6 à 9 salariés
Mme ALAÏDE DA SILVA
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