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Conseiller commercial en assurance (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 174WVLV
Conseiller commercial en assurance (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Au sein de la Direction des Opérations Assurances de personnes, l'équipe dynamique des TC de la Direction Vente à Distance aux Particuliers propose à nos clients et prospects un ensemble de solutions individuelles en complémentaire santé et prévoyance. Les TC ont pour missions principales de conseiller et de vendre, l'équipe ainsi que chaque commercial ont des objectifs de création d'opportunités, de production de contrats et de chiffres d'affaires associés. Commercialisation d'une offre de complémentaire santé et prévoyance auprès d'une cible de particuliers (prioritairement futurs et jeunes retraités) par le biais d'appels sortants et entrants, uniquement. Les missions principales : - Développer et fidéliser son portefeuille clients par téléphone (organisation selon des plages horaires en appels entrants et en appels sortants) - Identifier les besoins en santé et prévoyance des prospects - Respecter la réglementation en vigueur régissant les organismes de complémentaire santé et prévoyance avec le devoir de conseil et la RGPD - Vendre et promouvoir les offres et services adéquats via des appels entrants et sortants - Répondre aux questions et objections des prospects - Relancer et suivre les propositions commerciales - Alimenter le CRM quotidiennement et tout autre outil permettant le suivi et le partage de l'activité - Respecter la grille d'écoute qualité afin de s'assurer de la satisfaction du client - Respecter les métriques quotidiennes et les objectifs individuels Les missions transverses : - Créer des synergies avec les directions du groupe afin d'enrichir son portefeuille - Contribuer à la performance collective La journée type : Une demi-journée consacrée aux appels entrants, une autre consacrée aux appels sortants, relances, traitement des demandes d'intervention commerciales des autres services (gestion et développement) PROFIL : Diplômes / formations : - BAC+2/3 en vente, de préférence en banque/assurance Expériences professionnelles : Minimum 2 ans d'expérience requis Connaissances et pratiques : - Techniques de vente - Connaissance du domaine de la mutuelle/assurance de personnes - Être animé par le challenge et les objectifs commerciaux - Maitriser l'argumentaire commercial - Être à l'aise avec les outils bureautiques - Avoir le sens du relationnel Les qualités attendues : - Sens du contact, de la vente et de la relation client - Sourire, caractère rassurant et bienveillant, bon relationnel exigé - Compréhension des besoins du client - Bonne élocution - Force de conviction et motivation - Contribuer à la bonne cohésion d'équipe - Être autonome INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : - CDD jusqu'au 31/12 - PARIS 11
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 14 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Aisance téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
KLESIA
100 à 199 salariés
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