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Assistant Ressources Humaines (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 174WVPH
Assistant Ressources Humaines (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Vous intégrerez une équipe de 5 collaborateurs. Placé au cœur de l'activité de l'entreprise, vos principales missions seront les suivantes : Gestion administrative du personnel : - Gérer la vie des contrats de travail (rédaction des contrats de travail, avenants et solde de tout compte) - Assister et/ou suppléer le Responsable des Ressources Humaines sur certains dossiers d'actualité ou ponctuels - Répondre aux demandes diverses des collaborateurs - Assurer un reporting RH régulier - Rédiger des notes de service, courriers, mails - Gérer les déclarations des accidents du travail - Suivre le temps de travail des collaborateurs sur le logiciel dédié - Organiser les visites médicales - Vérifier et traiter les factures du service RH Gestion du recrutement : - Rédiger et publier les annonces - Effectuer la présélection des candidatures et organiser les entretiens - Assurer l'entretien d'accueil des nouveaux collaborateurs et suivre le parcours d'intégration VOTRE PROFIL - Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 à Bac + 3 en ressources humaines et disposez d'une première expérience au sein d'un service RH. - Vous maîtrisez la réglementation du droit du travail (des connaissances en matière de paie sont un plus) - Vous maîtrisez les outils bureautique et faites preuve d'aisance rédactionnelle - Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve de polyvalence, de discrétion et de réactivité - Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle Nous vous offrons des valeurs communes à partager, un parcours d'intégration personnalisé, 13ème mois, tickets restaurant de 10€, mutuelle (entièrement prise en charge pour le salarié) et prévoyance, 28 jours de congés payés, 1 vendredi sur 2 non travaillé, horaires flexibles, intéressement, PEE et PERCOL (abondé), CSE (carte cadeaux, sorties, tarifs avantageux ...), des afterworks et d'autres surprises vous attendent ... Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous dès à présent !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Rémunération en f
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Entreprise
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50 à 99 salariés
Société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 190 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000 logements. Présents sur tout le territoire Bas-Rhinois, nous construisons, aménageons et réhabilitons des logements aidés, des résidences séniors, des gendarmeries, des foyers étudiants et jeunes travailleurs. Tournés vers le développement durable et l'économie d'énergie, nous créons également des réseaux de
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