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Secrétaire (h/f) pour rédaction de procès-verbaux de CSE (H/F) 56 - AURAY
Offre n° 174XFYX
Secrétaire (h/f) pour rédaction de procès-verbaux de CSE (H/F)
56 - AURAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
CEZAM région Bretagne recherche un(e) secrétaire pour rédaction de procès-verbaux de CSE. Doté(e) d'une belle plume et d'une orthographe délicieuse, vous adorez rédiger et le faites de façon appliquée et rigoureuse ? Être au cœur des problématiques des entreprises vous intéresse ? Vous êtes organisé(e), vous aimez les nouveaux challenges, vous avez soif d'apprendre sur de nouveaux sujets ? Et si vous nous rejoigniez ? Vos missions principales : Prendre des notes lors de réunions de CSE (dont la durée oscille de quelques heures à la journée complète) Rédiger les procès-verbaux à l'issue des réunions de CSE Établir un suivi de la prestation proposée Alimenter la bas de données des adhérents Être capable de vendre les services aux entreprises Vous vous déplacez sur l'ensemble des départements bretons. Permis B obligatoire. Pré-requis : Expérience significative en prise de notes et rédaction longue Vous avez les compétences suivantes : Techniques de prise de notes Bon relationnel Compétences rédactionnelles et de syntaxe Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Teams) Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum, littéraire dans l'âme, vous avez suivi des études de Lettres, de Journalisme, de Ressources humaines...ou votre parcours et votre vécu peuvent trouver écho avec le poste proposé. Le poste peut être basé à l'antenne d'Auray ou de Saint-Brieuc. Avantages : Titres restaurant Véhicule de service partagé Accès aux offres du réseau CEZAM
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1985 Euros à 1986 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Excellente orthographeCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de saisie avec dictaphoneCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Saisir des documents juridiques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
CEZAM EN BRETAGNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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