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Assistant / Assistante de direction (H/F) 56 - LE PALAIS
Offre n° 174XVYQ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
56 - LE PALAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Un poste d'assistant(e) de direction est à pourvoir à 100% au service de la Direction du Centre Hospitalier de Belle-Île-En Mer. MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES : Les missions principales afférentes à ce poste : - Assister le directeur dans le quotidien de la gestion des sites placés sous sa responsabilité - Assurer le secrétariat de la direction de site, prise des rendez-vous, tenue des agendas et des plannings d'activité, réservation des salles, préparation de réunion, gestion du courrier et le suivi des dossiers, notamment des instances - Réception, traitement et orientation des appels téléphoniques - Consultation et gestion de la messagerie du secrétariat de direction - Prise de notes et rédaction de comptes-rendus, de rapports, de courriers - Alimentation des espaces partagés selon les indications du directeur - Classement et archivage des documents : courriers, notes, rapports - Aide à la préparation et à l'organisation de manifestations - Participation à l'élaboration de supports de communication - Préparation et organisation des déplacements du directeur - Suivi des candidatures pour les Ressources Humaines - Publication des offres d'emplois MISSIONS ET ACTIVITES SPECIFIQUES : - Coordination de la maison des usagers - Mises en place d'actions de promotion de la santé - Gestion des plaintes/réclamations et élaboration du rapport d'activité de la CDU COMPETENCES ATTENDUES ET SAVOIR ETRE : - Savoir accueillir - Capacité d'adaptation aux changements : écoute, adaptation aux situations - Organiser et classer des données ; prioriser les activités et les informations - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou des rapports relatifs à son domaine d'activités - Maitriser les outils bureautiques - Respect du secret professionnel - Savoir-être : Organisée, méthodique et rigoureuse / Autonomie et rapidité/ Discrétion et confidentialité / Qualités relationnelles développées/ Disponibilité AUTRES INFORMATIONS : Logement temporaire proposé Horaires : 9h-13h et 13h45-17h15 Lors de manifestations au sein de l'établissement et pour les instances : possibilités de modification de l'horaire de journée. CDD de 3 mois avec titularisation possible
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Hébergement
- 2250 € Brut
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE BELLE ILE EN MER
100 à 199 salariés
M. Julien CHARLES
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