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- Détail de l'offre 174YHZB
Comptable entreprise et Office Manager (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 174YHZB
Comptable entreprise et Office Manager (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Dans le cadre de son développement, la société Positive Home, recrute un/une comptable / office manager. Vous serez formé(e) à votre arrivée sur l'organisation et les tâches et logiciels déjà en place. 35 salariés. Tâches : - Centralisation des factures fournisseurs - Saisie des factures fournisseurs dans l'ERP BTP (OPTIM'BTP) pour la comptabilité analytique et incorporation dans l'outil comptable (FULLL anciennement IBIZA). - Incorporation des banques dans l'outil comptable - Etablissement des factures de ventes sur situation des chargés d'affaires - Envoi des factures clients et suivi des règlements et relances - Incorporation des factures clients dans l'outil comptable - Déclarations de TVA mensuelles - Mise à jour et suivi du plan de trésorerie et du business plan mensuellement avec Expert-Comptable - Suivi de la trésorerie hebdomadaire voire journalière - Suivi des NDF salariés Tâches administratives annexes : - Aide à la personne en charge du parc véhicules (amendes, sinistres, cartes carburants.) - Présence accueil et réception des commandes et clients - Récupération et saisie des heures chantiers et absences salariés dans l'ERP - Rechargement des cartes déjeuner mensuellement - Suivi des assurances diverses (vehicules, locaux, véhicules.) - Aide ponctuelle à la direction (demande de subventions.) - Suivi des formations et demandes de prises en charges par l'OPCO Tâches complémentaires : (Selon le candidat) - Contrôle de gestion : contrôle des prix d'achats, suivi de l'analytique par chantier pour établir les marges - Social : établissement des bulletins de salaires et DSN mensuels (SILAEXPERT), entrée/sortie des salariés et établissement des contrats de travail. Vous justifiez d'une expérience en tant que collaborateur comptable en cabinet ou en entreprise, dans le secteur du BTP serait un plus. Vous êtes à la fois dynamique et rigoureux.se dans votre travail. Vous avez la polyvalence pour vous adapter aux besoins de l'entreprise. Maîtrise du Pack Office, connaissance de FULLL et SILAEXPERT est un plus. Alors vous trouverez votre place au sein de Positive Home une entreprise à taille humaine, jeune, souple, dynamique et avec une forte ambition écologique. Contrat : CDI Dates : Dès que possible Lieu : Entreprise située ay 3 rue de l'Acadie 91940 Les Ulis, possibilité de télétravail ponctuel une fois formé(e) Rémunération : Selon profil, tickets restaurant, sur 39h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Salaire selon pro
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Analyser les résultats des ventes
- Déclaration Sociale Nominative
- Gérer la paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Entreprise
POSITIVE HOME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Ivan Baudouin
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