- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 1752119
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 1752119
Gestionnaire Appels d'Offres H/F 69
Offre n° 1752119
Gestionnaire Appels d'Offres H/F
69
Actualisé le 06 février 2025
Notre client, acteur majeur du secteur pharmaceutique et basé Lyon dans le 7ème arrondissement, recherche actuellement un Gestionnaire Appels d'Offres dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. En tant que Gestionnaire Appels d'offres, vous interviendrez sur les missions suivantes : Recherche d'annonces par le biais du logiciel dédié, mettre à jour les mots-clés si besoin, Traitement de l'appel d'offres : Analyse du cahier des charges et des dossiers de lots, planification des échéances, recherche des produits demandés lors de l'appel d'offres dans la gamme Viatris, Cotation de l'appel d'offres ou de la demande de prix, Vérification et contrôle des propositions tarifaires avant soumission, Finalisation de l'appel d'offres par envoi de documents officiels, offres quantitatives et tarifaires et en lien avec l'Assistante pour l'obtention des brochures techniques, AMM, Parution JO et courriers sur les produits, Information auprès de la force de vente des données des marchés, Participation à la procédure de l'expédition des spécimens en lien avec l'Assistante, Mise à jour des documents officiels tout au long de la vie du marché, Saisie des résultats de l'appel d'offres ainsi que les données concurrence, Envoi des courriers de demande des motifs de rejet de nos offres ; suivi administratif des marchés (avenants, mises au point, reconductions, dénonciations, avoirs, duplicatas de dossiers DOM-TOM ou UNIHA), Mise à jour les tarifs hospitaliers et vétérinaires ; mettre à jour les procédures marchés existantes. N/C
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)