- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Détail de l'offre 175BCKB
Responsable Administration des ventes (H/F) 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
Offre n° 175BCKB
Responsable Administration des ventes (H/F)
91 - LE COUDRAY MONTCEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Administration des ventes - Réalisation de devis et contrats de maintenance - Traitement des commandes jusqu'à la facturation (clients/fournisseurs) - Gestion de la base des données clients /fournisseurs - Gestion des tarifs (clients/fournisseurs) en application des accords commerciaux - Organisation et coordination de la logistique des livraisons et des litiges commerciaux - Reporting suivi des ventes/achats Gestion commerciale - Traiter les requêtes clients - Gestion des approvisionnements et du stock - Réception et préparation des colis - Gestion des retours sous garantie Actions collaboratives avec les autres services de l'entreprise - Animer, coordonner et assurer la résolution des litiges clients SAV - Communication interne avec les commerciaux et le service technique - Participer à la gestion du Back Office du service (gestion documentaire, gestion des consommables...) - gestion des intervenants extérieurs (entretien des locaux/prestataire informatique/hygiène et sécurité) - suivi du parc automobile Gestion d'équipe technique - Manager et assister à la supervision d'une équipe de deux à trois techniciens traitement des eaux et récupération d'énergie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros à 2900.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents - technique
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
![Logo de l'entreprise BIOFLUIDES](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/4KWm2QwwEMUptzpy3BAyG4eVcs85U0lC.png)
BIOFLUIDES
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.biofluides.com
Biofluides leader français de la valorisation énergétique des eaux usées Dotée d'un bureau d'étude thermique et d'une équipe de techniciens de maintenance, l'entreprise, basée en Île de France, développe des solutions de traitement des eaux et d'économie d'énergie. Biofluides conçoit, développe et commercialise l'ERS®, un concept 100% français de récupération d'énergie thermique contenue dans les eaux grises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CEGOS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vos missions : En lien permanent avec l'activité opérationnelle, vous intervenez sur un périmètre de comptes clients ou d'affaires qui vous sont dédiés et vos missions sont les suivantes : Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE COMMANDES (h/f)
IZIWORK - 92 - Bagneux
À propos de la mission Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Garanties (H/F)
VOLVO TRUCKS FRANCE - 91 - Massy
Gestionnaire Garantie et Contrat Maintenance Le transport est au coeur de notre société. Pourquoi ne pas mettre votre compétence au service de l'élaboration des solutions de transport durables de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes/suivi qualité du marché de restauration (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Personnels de Service et de la Restauration Cadre d'emplois des adjoints administratifs et adjoints techniques territoriaux Missions principales : Prise en charge du suivi des effectifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager Junior H/F
Safran - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : Contract Manager Junior H/F DESCRIPTION : Au sein de la Division des Moteurs Militaires de SAFRAN Aircraft Engines, rattaché(e) au département Contrats & Coopération Industrielle de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
77 - MELUN
Description du poste : Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un laboratoire pharmaceutique, un(e) Responsable ADV Export (H/F) : - Situé à Melun. - Contrat en CDI. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talents ADV & Supply - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Rattachée à la responsable wholesale, vous aurez pour principales missions : - La gestion administrative du portefeuille clients Détaillants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'ADV H/F
Skills Paris - 93 - ROSNY SOUS BOIS
POSTE : Chargé d'ADV H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour missions : - La gestion des relations avec les clients et des fournisseurs tels que les sous-traitants ; - La facturation des prestataires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F
Rakam - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Tu assisteras la responsable logistique et prendras en main de manière autonome des commandes passées par nos clients africains, tout cela ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)