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- Détail de l'offre 175BRXK
chargé de mission développement commercial (H/F) 15 - ST FLOUR
Offre n° 175BRXK
chargé de mission développement commercial (H/F)
15 - ST FLOUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Poste à saisir au sein de l'association des commerçants et artisans sanflorains (A.C.A.S) Le chargé de mission développement commercial est placé sous l'autorité du bureau de l'ACAS. Au sein de l'association il assure le développement et la mise en place d'une stratégie commerciale. Il assure également une veille sur l'évolution de l'économie du centre-ville. Vos activités principales : La personne chargée du développement économique et commercial travaille en lien étroit avec la présidence de l'association et les membres du bureau. Elle assure la réalisation des missions relevant de l'animation de l'association et de son développement en vue de promouvoir et d'accompagner les commerçants adhérents à l'association. Elle jour un rôle d'interface entre les différents acteurs en lien avec l'association : administrateurs, adhérents, bénévoles, partenaires,. Les principales missions du chargé de développement commercial sont : - Le suivi du projet associatif : organisation d'évènements destinés à encourager la dynamique commerciale du centre-ville auprès des entreprises adhérentes. - L'organisation de permanences afin de permettre aux entreprises de bénéficier de temps d'accueil et de suivi personnalisé de leurs projets. - Le développement du réseau de bénévoles afin de susciter l'engagement et dynamiser le réseau d'entreprises. - Le maintien du contact avec les entreprises afin de répondre aux sollicitations des membres de l'association et les tenir informés des activités. - La mise en place des partenariats visant à développer des relations avec d'autre associations, les collectivités du territoire et autres organismes partenaires. Vos compétences : Mener une analyse stratégique et concurrentielle du marché afin de déterminer les orientations stratégiques Participer à la définition des axes de communication, construire un plan opérationnel, et conception des outils, supports et modes de communication. Définir un projet : de la constitution des équipes projet (attribution rôles et responsabilités), au découpage fonctionnel et à l'ordonnancement temporel, par le pilotage du projet. Evaluer un projet (recettes, conformités, mise en exploitation, .) en vue de proposer des ajustements des actions. Concevoir une stratégie de marketing digital multicanale, et mettre en place des actions sur le web. Profil : Nous recherchons une personne ayant un diplôme de niveau bac +3, expérience développement économique et commercial, conduite de projet. Conditions : Disponibilité en soirée environ 1 à 2 fois par mois et week-end environ 4 à 6 fois par an.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents développement sens commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Socio-économie
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
OFFICE DE COMMERCE ET DE L ARTISANAT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Vanessa Charrade Ramadier
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