- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 175DNPC
Secrétaire polyvalente (H/F) 22 - GUINGAMP
Offre n° 175DNPC
Secrétaire polyvalente (H/F)
22 - GUINGAMP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Description du poste : Appui comptabilité pour le suivi des chargés d'enseignement : - Transmettre les informations pour collecter les données administratives - Vérifications de la complétude des dossiers et saisies - Vérifications des pièces justificatives - Etablissement des déclarations uniques d'embauche - Intégration des volumes d'heures d'intervention dans les contrats de travail et les conventions d'honoraires - Vérification des retours de contrats et de conventions - Collecter les informations des heures à rémunérer pour transmission au cabinet comptable - Comptabilisation des frais de déplacements - Paramétrage du nouvel ERP Aide à la gestion d'un portefeuille de 230 alternants : - Aide au paramétrage YPAREO - Etablir les conventions d'alternance. - Assurer le suivi des accords de prise en charge des OPCO et gérer les éventuels écarts. - Assurer l'interface avec les alternants, les responsables de formation et les OPCO. - Contrôler l'assiduité. - Assurer la facturation aux OPCO, suivre les règlements et les relances. Description du profil : De formation supérieure de niveau bac+2 (ou équivalent validé par une V.A.E.) ; Compétences professionnelles : - Compétences éprouvées en bureautique et secrétariat polyvalent : la maîtrise de l'outil bureautique (suite office) et des outils de communication (Internet, messagerie,..) est exigée, la maitrise du logiciel Yparéo serait un plus. - Compétences en comptabilité souhaitée - Compétences rédactionnelles (orthographe, syntaxe, qualités de rédaction) ; - Qualités d'expression orale permettant de renseigner avec précision les futurs étudiants notamment ; - Capacité à rendre compte, et à solliciter des instructions ou précisions au besoin. Savoir-être : - Rigueur, précision et sens de l'organisation ; - Réactivité et persévérance ; - Capacité à évoluer positivement dans un collectif de travail (solidarité, bienveillance, discrétion) ; - Excellent sens relationnel, sens de l'écoute et disponibilité pour les étudiants ; - Discrétion professionnelle.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
+ 4 HEURES - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : exceptionnels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant de direction / gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UCO BRETAGNE NORD
50 à 99 salariés
l'Université catholique de l'Ouest - Bretagne Nord est un établissement d'enseignement supérieur privé implanté depuis 1987 en Côtes d'Armor puis en Finistère, nous proposons 23 formations allant du BAC+3 au Bac+5 dans des domaines variés : sciences, sciences humaines, sciences de l'éducation, langues, économie, gestion et commerce. Congés et RTT: 6 semaines de congés ( prévues pendant les périodes de fermeture de l'établissement) et 19 jours de RTT Poste à pourvoir au 25 Août 2024
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire / Portage de repas à domicile (H/F)
LES MENUS SERVICES - 22 - LANNION
Vous travaillerez pour une société de Service à la personne, spécialisée dans le portage à domicile. Vos missions : - Travail administratif : Relation client (renseignement téléphonique, saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistant (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 22 - Lannion
Notre entreprise : Sous statut coopératif, nous sommes un organisme de formation professionnelle pour adultes de 400 collaborateurs. Nous formons plus de 28 000 personnes par an en continu ou en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistant (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 22 - ST BRIEUC
Notre entreprise : Sous statut coopératif, nous sommes un organisme de formation professionnelle pour adultes de 400 collaborateurs. Nous formons plus de 28 000 personnes par an en continu ou en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ALTERIM - 22 - PLERIN
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique et accueillante au sein d'un office notarial à Plérin. Vos Missions : - Assurer l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 22 - Yffiniac
Manpower LAMBALLE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administratif (H/F) Les tâches du candidat seront : -Accueil physique et téléphonique -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
22 - PLERIN
Assistant Marchés publics HF (H/F) Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un établissement public territorial, un assistant marchés publics HF. Au sein de la structure et du service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
COALLIA - 22 - LANGUEUX
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Sous la direction du chef de service, vous serez chargé-e des missions suivantes : - Secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Après-Vente H/F
GARAGE AUBREE - 22 - YFFINIAC
POSTE : Assistant Administratif Après-Vente H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de ses fonctions, l'assistant(e) administratif(ve) après-vente sera en charge de : - Gestion Administrative de l'activité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)