- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 175FFXF
Offre n° 175FFXF
Gestionnaire ADV H/F
77 - Poigny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV H/F à Provins (77). Description du Poste : Rattaché(e) au Responsable Transport et Services, vous animerez la relation clients pour l'ensemble des sujets logistiques, depuis la mise en place de nouveaux flux, la prise de commandes, le suivi des encours de commandes, les expéditions, la facturation ainsi que toute la gestion des anomalies de service en lien avec les différents services Supply Chain. Vous vous assurez également de la bonne exécution des prestations de services vers nos clients qui nous ont confié la gestion de leurs stocks. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Animer la relation logistique avec nos clients, qui sont des plateformes de distribution de verres ou des centrales d'achats de montures, majoritairement en France et en Europe, en lien avec les différents Chefs de Marché. - Assurer la mise en œuvre des commandes depuis la prise de commande jusqu'à l'expédition, facturation et suivi de commande afin de garantir les délais contractuels. - Mettre en place et analyser les KPI qui vous permettront de suivre le niveau de service perçu par nos clients verres ou prestations logistiques. Identifier et déployer les actions correctives nécessaires dans une logique d'amélioration continue et en lien avec nos engagements contractuels - Animer des points réguliers avec les clients pour partager les résultats de service obtenus et effectuer un suivi des optimisations en cours de déploiement - Appliquer et faire évoluer les procédures en accord avec le système QHSE sur les environnements ISO 9001, 14001 et 45001. Vous avez idéalement un diplôme de type Bac+2 ou Bac+3 idéalement en Supply Chain ou Commerce International avec une expérience de 2 à 5 ans réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques. Vous maîtrisez l'Anglais professionnel à l'oral et à l'écrit.Vous avez le sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Vous disposez également de réelles capacités d'analyse, de synthèse et de modélisation des flux logistiques. Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe.Ce poste requiert également une réelle capacité d'écoute et un esprit client développé afin d'anticiper les besoins de nos clients. Rémunération : 32-36K€ sur 13 mois. Le poste est basé à Provins (77). Poste à pourvoir immédiatement. Contrat d'intérim de longue durée.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/66aMpxQR75eD3OtjrvzbuixpoPIZQy81.png)
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CHRYSTEL BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction et ADV H/F (H/F)
CDPO - 51 - ESTERNAY
Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, et en lien permanent avec tous les services de l'entreprise (Direction, Responsables Commerciaux, Qualité, Approvisionnements ) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
89 - SENS
Description du poste : ·***Soutenir administrativement la force de vente terrain (équipe de 3 ou 4 VRP), ·***Travailler en binôme avec un(e) autre Assistant(e) Administration des Ventes, ·***Apporter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable H/F
Hubjob - 10 - VILLENAUXE LA GRANDE
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Comptabiliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable H/F
Hubjob - 77 - DONNEMARIE DONTILLY
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Comptabiliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
Hubjob - 51 - ST JUST SAUVAGE
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs collaborateurs afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achats H/F
Hubjob - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Assister les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achats H/F
Hubjob - 51 - ST JUST SAUVAGE
Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs collaborateurs afin de renforcer ses équipes. - Assister les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable H/F
Hubjob - 51 - ST JUST SAUVAGE
Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs collaborateurs afin de renforcer ses équipes. - Comptabiliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)