Gestionnaire en assurance Indemnisation dommages corporels (H/F) 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 175GBDP
Gestionnaire en assurance Indemnisation dommages corporels (H/F)
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Et si vous deveniez Conseillère / Conseiller Indemnisation Assurances pour CNP Assurances IARD à La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)? Au sein de notre Centre de Relation Client, vous intégrerez notre pôle « Indemnisation Corporelle» dans une équipe de 10 à 12 Conseillers et Conseillères Indemnisation Corporelle, où vous apprendrez le métier et monterez petit à petit en compétences sur la Gestion de Sinistres Corporels. Aux côtés de votre manager et de vos collègues, votre mission sera d'accompagner nos clients, à distance (Principalement part appels entrants, et aussi sous GED: courriers ou mails), dans la gestion de leurs sinistres corporels. VOS ACTIONS : -Traiter les appels, courriers et mails entrants liés à un sinistre corporel automobile, Habitation, ou garantie des accidents de la vie et répondre aux demandes des assurés -Recueillir les informations corporelles auprès des personnes blessées -Ouvrir, réviser et évaluer les dossiers corporels selon les instructions internes et la mise à jour des provisions dans l'outil métier -Analyser les pièces médicales -Évaluer au plus juste les dossiers -Entretenir des relations de qualité auprès des victimes -Assurer l'indemnisation des victimes dans le respect des règles conventionnelles ou légales -Solliciter les experts médicaux et assurer l'analyse des rapports médicaux -Appliquer les conventions (IRCA, IRSA, PAOS), loi Badinter et système de responsabilité civile -Exercer les recours, et gérer les contestations ET VOUS ? Vous avez, idéalement, un niveau Bac +2 à Bac +3 en lien avec la relation clientèle, la gestion, la Banque/Assurance ou le droit. Vous avez une première expérience en bancassurance et/ou en indemnisation. Vous avez déjà travaillé en contact client par téléphone et/ou « Centre de Relation Clients » . Positif-ve et dynamique, vous aimez travailler en équipe et relever des défis. Curieux-se, vous avez envie d'apprendre et de continuer à vous former. Vous êtes reconnu.e pour vos capacités d'écoute, votre empathie, et vous êtes aussi à l'aise à l'écrit. Rigoureux.se dans votre travail, vous savez faire de discrétion et de respect de confidentialité de vos dossiers. NOTRE PROPOSITION : Une formation complète, clé en main, dès votre arrivée, sur nos produits, nos outils et nos méthodes de travail pour réussir votre prise de poste Un accompagnement régulier avec votre tuteur/tutrice, lors de votre intégration, et avec votre manager tout au long de votre carrière Et après quelques années sur votre poste ? Des possibilités d'évolution multiples à La Banque Postale Assurance ou plus largement au sein du groupe La poste/La Banque Postale. Télétravail : 3 jours / semaine (après la formation, la période d'essai et sur validation managériale) Un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle avec des horaires fixes permettant d'organiser votre vie personnelles. Salaire en fonction du profil professionnel ( niveau de diplôme et d'expériences)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H15 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
- Bac+2 ou équivalents assurance
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Relayer de l'information
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- conseils client
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) PEFSP (H/F)
INTRUM - 44 - Nantes
Rattaché(e) au manager de proximité, au sein d'une équipe dédiée au relance des impayés confiés par nos clients, vous aurez pour missions : - Gestion totale des relances des comptes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (F/H/X)
FIZEN - 44 - Saint-Herblain
Dans un contexte de renforcement de l'équipe, nous recherchons au sein du pôle produit, une personne proactive et adepte du multi-tâches, afin d'être dans l'amélioration continue de nos produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
AUTOBONPLAN - 44 - BOUGUENAIS
Votre principal objectif sera d'accueillir le client par téléphone, de lui offrir une véritable écoute puis de prendre en charge sa demande et de lui trouver le bon interlocuteur ou une solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Membre de la CS3D, acteur majeur de la Santé publique en Pays de Loire, BIONEO spécialiste de la lutte raisonnée contre les nuisibles, recrute un/une Téléconseiller/ère en CDD saisonnier de 6 mois à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
IMA PROTECT - 44 - NANTES
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
SAMSIC EMPLOI NANTES TERTIAIRE - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Nous sommes actuellement à la recherche d'un chargé de service client (h/f). Ce poste est proposé au sein d'une entreprise de renom, spécialisée dans le secteur du transport, et sera basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE - 44 - Basse-Goulaine
Rattaché(e) au Responsable de Pôle Relation Client, vos missions sont : - Prendre en charge des appels entrants et traiter les demandes de la clientèle au sens large (patients, services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1200 collaborateurs. Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance
ACTUAL ITS - 44 - Nantes
Actual recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller clientèle (H/F) à Nantes 44300. Dans le cadre d'un CDI, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle - Bilingue Allemand - CDD - télétravail (H/F (H/F)
MISTER BILINGUE - 44 - NANTES
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)