- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot
- Souillac
- Détail de l'offre 175GHBZ
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 46 - SOUILLAC
Offre n° 175GHBZ
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
46 - SOUILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Situé au nord du département du Lot, Cauvaldor est une jeune communauté de communes aux nombreuses compétences. Plus de 200 agents participent à l'essor de la collectivité dans les différentes thématiques : aménagement de l'espace, urbanisme et habitat, voirie, environnement, eau, tourisme, enfance-jeunesse, économie, activités sportives, culture et patrimoine. Les Services Techniques sont divisés en 3 centres : Ouest (Lachapelle-Auzac / Souillac), Centre (Gramat / Thégra) et Est (St Céré / Bretenoux) Dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité, nous vous proposons d'intégrer l'équipe du centre technique du secteur Ouest, en tant qu'assistant(e) administratif(ve). En tant qu'assistant(e) administratif(ve) vos missions principales seront de : - Faire de l'accueil téléphonique et physique du public, des entreprises et des partenaires professionnels (prise de message, orientation vers interlocuteur ou service compétent) - Suivre l'activité administrative et technique du centre technique avec l'aide du logiciel ATAL (bon d'intervention, ,.) - Gérer les devis et les bons de commandes sur le logiciel SEDIT - saisie des engagements - Rédiger et saisir les documents administratifs de formes et de contenus divers - Programmer avec les techniciens et les chefs d'équipe les interventions des agents (planning) Vos missions secondaires seront de : - Réaliser des tâches administratives diverses (archivage.) - Saisie et suivi des tableaux de congés / heures supplémentaires des agents du centre technique Profil recherché : - Vous possédez une expérience dans l'administration publique - Vous avez connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales - Vous connaissez les bases des services techniques - Vous avez des capacités rédactionnelles et relationnelles - Vos principaux savoir-être sont : le sens du travail en équipe, le sens de la discrétion, la rigueur, l'organisation et l'autonomie. Modalités de travail et particularité du poste : - Temps plein : 8h-12h / 14h-17h (en modulation) - Déplacements possibles sur tout le territoire - Travail intense sur écran Merci d'adresser votre candidature à : Monsieur le Président de la communauté de communes CAUSSES et VALLEE de la DORDOGNE Direction des ressources humaines Bramefond 46200 SOUILLAC par courrier ou par mail à emploi@cauvaldor.fr en indiquant dans l'objet : Assistant(e) Administratif(ve) CT Souillac Votre dossier de candidature devra être composé obligatoirement : - D'un curriculum vitae - D'une lettre de motivation - Copies de vos diplômes DATE LIMITE DES CANDIDATURES LE 25 JUIN Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter : Monsieur Théophile LEYMARIE, Directeur des Services Techniques Au 05.65.27.02.10
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Régime indemnitaire
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Assurer l'accueil téléphonique et physique
- Gérer les devis et les bons de commandes
- Saisie et suivi des tableaux de congés/ heures sup
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC CAUSSES ET VALLEE DE LA DORDOGNE
1 ou 2 salariés
M. le Président de CAUVALDOR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT ET CONTROLE DE GESTION (H/F)
START PEOPLE - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Véritable soutien des divers services administratifs vous intervenez dans de nombreux domaines : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique (livreurs, transporteurs, clients, etc ...) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Manpower BRIVE recherche pour son client, un acteur du secteur industriel, un Assistant administratif (H/F). Poste basé à Brive - mission longue à prévoir. Vos missions sont les suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
secrétaire d'accueil (H/F)
CM QUARTZ - 46 - ST DENIS CATUS
Vous assurerez un poste de Secrétaire d'accueil sur le site de Saint Denis Catus de 7h30-12h/13h30-18h du lundi au vendredi. Vos missions: - accueil clientèle physique et téléphonique - suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable Français-Anglais (H/F)
MAGISTANGE - 46 - LE ROC
Magistange SAS est une société spécialisée dans les fruits pour l'industrie, située au calme, dans un environnement agréable, à 5 minutes en voiture de Souillac. Actuellement, nous sommes une petite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Andros - 46 - BIARS SUR CERE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, ANDROS, entreprise Familiale & multilocale, fière de ses racines et de ses valeurs humaines, recherche un ASSISTANT...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire litiges H/F
ANDROS - 46 - BIARS SUR CERE
ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Manpower - 46 - BIARS SUR CERE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower BIARS SUR CERE recherche pour son client un Assistant administratif (H/F) gérer l'attribution des véhicules du parc et les réservations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
46 - BIARS SUR CERE
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, ANDROS, entreprise Familiale & multilocale, fière de ses racines et de ses valeurs humaines, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATF...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif fichier (H/F)
Bricomarché - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données , vos principales missions sont : Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif fichier (H/F)
Bricomarché - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données , vos principales missions sont : Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)