Assistant Administratif Ressources Humaines H/F CDI - EA Paris 11 (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 175GXQG
Assistant Administratif Ressources Humaines H/F CDI - EA Paris 11 (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Dans le cadre du renforcement de l'équipe RH de l'EA Paris 11eme nous recherchons un Assistant Administratif Ressources Humaines F/H. Rattaché à la Responsable Ressources Humaines de l'établissement (EA Paris 11 eme) et sous son contrôle, vos principales missions sont les suivantes. - Vous prenez en charge tout le suivi administratif des collaborateurs de l'embauche à la fin du contrat de Email, la gestion des temps et absences, des arrêts maladie, des accidents de travail et déclarations administratives dans le respect de la réglementation du travail, des accords d'entreprise et des procédures internes. - Vous établissez les contrats de travail et avenants. - Vous prenez en charge la diffusion des offres d'emploi, les retours aux candidatures et l'organisation des entretiens avec les managers de l'établissement. Vous participez également à l'organisation et à la représentation de l'établissement sur des forums emploi. - Vous gérez le suivi administratif du plan de développement des compétences (organisation des formations locales, suivi des habilitations obligatoires, factures, demandes de prise en charge auprès de l'OPCO) etc. - Vous prenez en charge le suivi des différents tableaux de suivi Registre du personnel, suivi des RQTH etc.. Cette liste de missions n'est pas exhaustive et vous pourrez être amenés à participer aux différents projets transverses de l'Association, dans une démarche constante de synergie. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme ou titre professionnel de niveau Bac +2/3 dans le domaine des ressources humaines et vous disposez idéalement d'une première expérience dans ce domaine (stage et alternance inclus) Doté d'un très bon relationnel, vous faite preuve de rigueur, méthode et d'organisation pour gérer vos tâches quotidiennes. Votre goût du travail en équipe et votre capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés faciliteront votre intégration. Bienveillant, vous avez envie de vous engager auprès d'une équipe de passionnés en participant à l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ? Alors, n'hésitez plus à postuler ! L'inclusion fait partie des valeurs de l'ANRH. Notre ambition est de recruter et promouvoir des talents divers. Nos annonces ne ciblent pas de genre, ici l'usage du masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Tous nos postes sont également ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
ANRH
250 à 499 salariés
Notre établissement, l'Entreprise Adaptée (EA) de Paris 11ème, accompagne 70 collaborateurs dans le développement de Ieurs compétences autour de quatre grandes activités dans les domaines de l'administratif et du tertiaire : la gestion électronique de documents, la saisie, le routage et les travaux administratifs. Mme SANCIA DEKAMBISSY
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