- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 175HVPC
Offre n° 175HVPC
Assistant ADV (H/F)
74 - Fillinges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Notre Cabinet de recrutement Axxens RH recherche pour l'un de ses clients, leader en France et en Europe et présent aussi à l'international dans sa spécialité de produits et solutions techniques de haute précision pour tous types d'industries, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Missions : En lien avec les équipes commerciale et logistique, vous assurez la bonne prise en compte des commandes clients de la réception du besoin jusqu'à la livraison. Plus particulièrement : -Réception des demandes clients, -Saisit des commandes dans l'ERP pour la bonne prise en charge logistique, -Vérification des commandes, -Contact client pour transmissions d'informations : délais, suivi, date de livraison, . -En cas de non-conformité à la livraison, vous recueillez les informations et transmettez au(x) service(s) approprié(s), -Participation aux relances de règlements. Profil : Diplômé(e) d'un Bac+2, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Idéalement, vous connaissez le domaine industriel. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques. Des compétences en anglais sont appréciées. Dynamique et organisé(e), vous avez un bon relationnel et un bon esprit d'équipe. Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, conviviale et humaine, merci de nous faire parvenir votre candidature ! Poste en CDI à pourvoir dès que possible situé à Fillinges. La rémunération est à définir selon le profil 2400€ - 2500€ bruts mensuel sur 37h avec RTT. Autres avantages à prendre en compte comme des tickets restaurant, de l'intéressement, un CSE et des primes. Axxens RH, cabinet de recrutement et conseil RH, s'appuie sur plusieurs années d'expérience en matière de gestion des ressources humaines. Postuler auprès d'Axxens RH, c'est s'assurer d'une réelle prise en compte de vos candidatures. Parce que votre réussite professionnelle passe par ceux qui la compose.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Axxens RH
1 ou 2 salariés
M. Cyril MESTRALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO FRANCE - 74 - SCIONZIER
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Réception et saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 74 - Bonneville
Vous ferez le lien entre les clients et l'entreprise, en coordination avec le ou la Commercial(e) Itinérant. Vos principales missions seront les suivantes: - Enregistrer et suivre les commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Bonneville
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à BONNEVILLE (74130), un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial et Opérations logistiques (H/F)
MAIL BOXES ETC - 01 - FERNEY VOLTAIRE
Pour notre agence du Pays de Gex, installée au centre-ville de Ferney-Voltaire, nous recherchons un collaborateur commercial et opérations logistiques (H/F). Vos missions : Accueillir, conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Etablissement BERNARD - 74 - MARIGNIER
BERNARD TV HI-FI VIDEO recrute employé commercial sédentaire H/F Vos missions : - accueil client - conseil et vente d'appareils électroménagers - gestion des appels et agenda des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial Drive H/F (H/F)
CORA - 74 - PUBLIER
Rattaché(e) au Manager du Drive, au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de : Assurer la préparation et la remise des commandes clients : - Organiser la gestion des commandes - Prendre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Rattaché au Responsable Commercial du site Seat/Skoda/Cupra de Ville la Grand, vous accompagnez votre client tout au long du process de vente, et au-delà, dans une logique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
FIDERIM CLUSES - 74 - SCIONZIER
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Dans le cadre de notre politique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Lynx RH - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions Poste du lundi au vendredi Avantages : Participation Entreprise à taille humaine Très bon environnement de travail Profil recherché Anglais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)