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Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 175JLJY
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Fondé en 1983, APL est le 1er cabinet de conseil et d'ingénierie spécialisé dans la conception et la réalisation de data centers en France. Les services de la société s'articulent autour de 4 pôles d'expertise : conseil et ingénierie data center, conseil et ingénierie IT, maintenance et exploitation, numérique responsable. APL se distingue sur son marché par son positionnement en faveur d'un numérique durable. En particulier, APL s'est doté d'une mission, « l'Organic Design », visant à concevoir, pour ses clients, des data centers évolutifs, en symbiose avec leur environnement. Dans le cadre d'un poste polyvalent, vos principales missions sur l'agence Conseil et Ingénierie Data Center de Montrouge et auprès des chefs et directeurs de projet seront les suivantes : - Comprendre les besoins des responsables de projets pour mieux les seconder dans leurs responsabilités - Assurer et piloter en support des chefs de projets l'organisation, la logistique et la gestion administrative, juridique et financière quotidienne sur les projets et missions - Assurer l'interface avec l'ensemble des parties prenantes aux projets et missions internes et externes. - Être garant-e de la complétude et de l'organisation des dossiers, et en maîtriser les différents aspects (hors technique) - Assurer le suivi administratif des affaires (émission/réception des devis, commandes, marchés clients, rapports, déclenchement des facturations, suivi financier, et de manière générale l'obtention et le classement des documents nécessaires au suivi juridique et contractuel, etc.) - Intégrer et gérer les changements dans le cadre des projets - Vous avez un rôle clé dans la mise en forme et homogénéisation des documents produits aux standards de la société - Coordonner et préparer les documents nécessaires aux réponses aux appels d'offres publics et privés, vérifier la conformité des documents - Être garant-e de l'application et du respect des règles de la gestion documentaire collaborative sur les projets (numérisation, classement, archivage, gestion des accès, respect de l'arborescence de classement partagée. Être en support des chefs de projets, les relancer ainsi que leur équipe en cas de besoin pour l'exhaustivité des documents) - Et de manière générale, toutes tâches destinées à rendre efficace et rigoureux le bon déroulement et la gestion administrative des projets et missions Cette liste de tâches est non-exhaustive et pourra être enrichie selon vos compétences et leur évolution. -BAC +4 ou niveau master (un BAC +2 peut être envisagé avec une expérience très significative). - Vous avez des compétences polyvalentes dans les domaines juridiques, de gestion documentaire, gestion budgétaire, suivi planification, marchés publics, procédures d'appels d'offres. - Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et une pratique de GED collaboratives. - Votre orthographe est irréprochable. - Langue : un niveau professionnel d'anglais est demandé. ------------------------------ - Expérience : 3 à 5 ans minimum, en cabinet d'architecte, entreprises du bâtiment ou de l'ingénierie. - Vous maîtrisez l'ensemble des composantes d'un projet de construction d'ouvrages bâtiments TCE. - Vous appréciez de travailler et réussir en équipe, dans un environnement très dynamique et avec la pression liée au succès des projets et à la tenue des engagements contractuels. - Votre bonne humeur, votre positivisme, votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre goût du service client et votre aisance relationnelle sont les principaux atouts pour réussir à ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
APL DATA CENTER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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