Administrateur / Administratrice réseaux - télécoms (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 175JMLJ
Administrateur / Administratrice réseaux - télécoms (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Description du poste : PHTEL EUROPE société à taille humaine, recrute dans le cadre de son développement international, un Administrateur/Technicien réseau et télécom H/F Secteur d'activité : Call center basé à Perpignan Contrat : CDI, Temps plein / 35 heures annualisé Lieu : Perpignan / France Salaire : A définir selon expérience Votre profil : Diplôme Bac +2 / +5 en informatique Expérience significative dans le domaine des télécoms et réseaux Maîtrise de l'anglais technique et écrit Sens de l'initiative et des priorités Réactivité Aisance relationnelle et didactique Compétences : Protocole SIP et VOIP Projet Open source: Debian, Asterisk, Mysql, Odoo, Php Bonne connaissance des technologies de réseau (TCP/IP, LAN, WAN, DNS, DHCP, FTP, TRUNK, NAT) Bonne connaissance du système d'exploitation Linux Debian et des technologies de virtualisation (HyperV, VMware) Expérience des normes de télécommunications: DECT / SIP / ISDN / Analogique Compétences Asterisk: PABX, Ring Groups, DAHDI, IVR, Call Parking, Queues, IAX, ITSP, Fail2Ban, FailOver ... Compétences Scripting : bash, cron, php, sql Extras : Vous avez des connaissances ou une expérience professionnelle avec webRTC Connaissances en codage PHP, Javascript, CSS, Bootstrap Conception d'application native pour Apple et Androide Mission : Concevoir et maintenir le réseau voix pour augmenter les performances (haute disponibilité, faible latence) et l'automatisation (prestation de services, tests, etc.). Concevoir et gérer nos interconnexions SIP avec des opérateurs internationaux. Mettre en place et maintenir des réseaux Asterisk de A à Z. Développer des outils internes pour automatiser les tâches courantes et fournir des interfaces API aux autres équipes. Rédiger des procédures et des documentations techniques. Superviser à distance, sauvegarder, dépanner et remplacer les équipements. Avoir un contact régulier avec nos prestataires. Exécuter les tâches d'exploitation courantes. Langue(s) : -Vous parlez et écrivez parfaitement le français et l'anglais Vous communiquez de manière claire, objective et compréhensible par tous Horaires: Vous travaillez en Close Room Travail en journée Vous assurez certaines astreintes Week-end et jours fériés Avantages : -Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% par l'entreprise -Surcomplémentaire Santé à la demande du salarié - Primes sur réalisation d'objectif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1779.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Administrer un système d'informationsCette compétence est indispensable
- Améliorer un système d'informationCette compétence est indispensable
- Analyser les performances d'un système d'informationCette compétence est indispensable
- Gérer la sécurité informatiqueCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Entreprise
PHTEL EUROPE
M. Nathan Le Potier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)
VIVALINK - 66 - Pyrénées Orientales
Administre et assure le fonctionnement et l'exploitation d'un ou plusieurs éléments matériels ou logiciels (outils, réseaux, bases de données, messagerie, ...) de l'entreprise ou d'une organisation....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur ERP X3 H/F
Azura Group / Disma Interational - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Administrateur ERP X3 H/F DESCRIPTION : En tant qu'Administrateur Expert Sage X3, vous serez responsable de : Compétences Techniques Sage X3 : - Gestion des Données : - Importer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)